Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
http://www.caradisiac.com/nouvelle-alpi ... 167473.htm

Petite plus value pour le vendeur certes mais cela signifie quand même qu'il faut débourser 15404€ de plus que le neuf pour en avoir une immédiatement !!! :o
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
='fvert' pid='5007234' dateline='1523261413']
:D:D
T'as bien raison , tout ce qui marque trop fort une époque fait vite daté :thumbup:
[/quote]

Et apres ca revient à la mode.... cf les youngtimers
[/quote]

Oui et non ,les yougtimers qui grimpent sont très rarement issues de grosses grosses séries ;)
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Merci pour le CR Pam :thumbup:
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
AUTO MOTO sur youtube

Des journalistes français avec un pilote français sur un circuit sinueux français (sous la pluie) comparent l'Alpine avec le 718 Cayman.

Sur route: Cayman plus silencieux et plus confortable.

Sur circuit: Porsche 1mn 43 sec , Alpine 1mn 47sec

Prix : Cayman 6 KE de plus

Conclusion: aucun intérêt de débourser plus que le prix du neuf dans une vente aux enchères pour avoir un véhicule plus lent et moins confortable que la plus basique des Porsche ...

J'imagine le même essai comparatif au Nurbugring avec des journalistes allemands ...
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 3:19 pm

Message
Heu... je préfère me référer au reportage et aux chronos de top gear...
L'alpine sera certainement plus lente sur circuit mais pas avec un tel écart. Quand ont voit comment ils ont piloté l'alpine pour le chrono chez auto moto, cela laisse pensif... :D:D:D:D
PS: J'ai eu 3 boxster S et j'en suis à ma 6eme Porsche donc pas forcement vendu à Alpine :P Meme si j'en ai commandé une :cool:
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Faudrait tester cette alpine sur une spéciale du Monte Carlo.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Jeap a écrit :
Faudrait tester cette alpine sur une spéciale du Monte Carlo.
y'en a qui ont essayé, il on eu des problèmes :D:D:D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
fvert a écrit :
Heu... je préfère me référer au reportage et aux chronos de top gear...
L'alpine sera certainement plus lente sur circuit mais pas avec un tel écart. Quand ont voit comment ils ont piloté l'alpine pour le chrono chez auto moto, cela laisse pensif... :D:D:D:D
PS: J'ai eu 3 boxster S et j'en suis à ma 6eme Porsche donc pas forcement vendu à Alpine :P Meme si j'en ai commandé une :cool:
Suis d'accord avec toi fvert !
En revanche, suis pas d'accord avec 964M. Bizarrement :D 964M n'a pas choisi ce lien pour illustrer ses propos.... :cool:
Nouvelle A110 se situe entre une R8V10 et devant une..... Porsche 997 gt3!!!! Aie aie aie..... Ça fait mal aux dents !!!
https://actu-moteurs.com/2018/04/07/aut ... -top-gear/
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Pam17 a écrit :
J’y étais chez Actuarial....
Alors pour répondre à vos questions, catalogue vendu 30€, on est rentré à deux avec un catalogue pour l’exposition.
Et à quatre pour la vente, nos femmes nous ayant rejoints, grosse erreur :o
Pour l’expo quelques belles voitures, belles youngtimer Golf GTI, 205 Griffe comme celle de Rico, un Z1 quasi neuf :P, de belles Ferrari dont une Testarossa qui est partie à 90000€, une 348 qui a stagné comme la plupart des voitures, très surpris des adjudications, la F40 est partie à 650000€, il y avait vraiment des choses très intéressantes :thumbup:
Pour en revenir à la surprise du jour, la seule a s’etre enflammée est la 205 Griffe, belle mais pas irréprochable adjugée à 42000€....
Pour l’Alpine, pas du tout d’engouement à ma grande surprise, adjugée à 62000€, Mathieu Lamoure ayant pourtant affirme avoir vendu il y a peu de temps un bon de commande 85000€....
Pour certains vendeurs grosses déceptions, dont ma voisine qui était la vendeuse de l’Alfa Sprint Véloce, elle est repartie dépitée et très en colère, beaucoup de voitures n’ayant pas de prix de réserve :)
Passe un très bon moment, franchement il y avait de bons coups à faire côté acheteurs...
La Bugatti est partie à 350000, estimée 500/800000€,
Pour Denteux une belle R5 Turbo groupe 4 TDC, 80000€ de factures partie à 110000€ je crois, une Megane R26 qui est partie à vil prix comme le Spyder Renault et la Clio V6 :(
S'agissant de La Griffe, l'acheteur a payé le kilométrage, la voiture n'ayant pas 30 000 kms.
Le prix de vente de cet exemplaire ne représente absolument pas la côte actuelle ou à venir du modèle.
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
merci pour le retour de la vente aux encheres
tres etonne d une bugatti a 350 000.

pour les surencheres des annonces je vois pas pourquoi personne ne s offusque des 4 GT4 disponibles sur le bon coin(j ai du oublie on est sur un forum porsche...)

-2 annonces pro avec 20% de prix en plus du neuf
-2 annonces occasion au prix du neuf pour des autos qui n ont jamais fait de circuit(il faudra m expliquer pourquoi ils les ont achetees......5000km en 2 ans , et pas de circuit...)
je pense que dans un an environ on verra des alpine avec 3000km et au prix du neuf
bref assez ridicule tout ca pour tenter de gagner 20000 virtuellement car au final , les pigeons n existent pas
et pour se faire plaisir a moindre cout on peut acheter aussi des voitures qui ne sont pas a la mode le plaisir n est moindre
Répondre
10873 messages • Page 237 sur 1088