Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 3:19 pm

Message
Corpas a écrit :
A 62.000€ le vendeur n’a pas fait l’affaire du siècle, au contraire...:D

C’est un prix "logique", espérons que cette nouvelle calmera un peu les rêveurs en tout genre.
Pour l’acheteur le prix est de 62k + 16% + 20% de tva, soit plus de 80 keuros non?
C’est ce prix qu’il faut prendre en compte....
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
TVA que sur les frais, celle de l'auto est déjà acquittée
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Pierrers a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Bon recentrons un peu le débat
Elle est mimi tout plein quand même

Image

Honnêtement, ce genre de TdB est plutôt un répulsif pour moi ...
Beurk, tout sauf mimi

C'est la grande mode actuellement, tout comme c"était la mode dans les années 90 du TdB digital (R 25& Co :D)

Je pense que ça vieillira aussi bien au niveau style :D
alors là, pour une fois, je suis d'accord avec toi !!
c'est moche et on voit rien, il y a trop d'info.
'tain je deviens un vieux con :(
j'espere que je ne vais pas finir par voter à gauche :D
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Pierrers a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Bon recentrons un peu le débat
Elle est mimi tout plein quand même

Image

Honnêtement, ce genre de TdB est plutôt un répulsif pour moi ...
Beurk, tout sauf mimi

C'est la grande mode actuellement, tout comme c"était la mode dans les années 90 du TdB digital (R 25& Co :D)

Je pense que ça vieillira aussi bien au niveau style :D
:D:D
T'as bien raison , tout ce qui marque trop fort une époque fait vite daté :thumbup:
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 3:19 pm

Message
[/quote]
:D:D
T'as bien raison , tout ce qui marque trop fort une époque fait vite daté :thumbup:
[/quote]

Et apres ca revient à la mode.... cf les youngtimers
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Beaucoup de plastique gris , c'est la première chose que l'on voit quand on s'installe au volant

Dans les modernes minimalistes j'aime bien le tdb cadran de moto du Cayman R .
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
J’y étais chez Actuarial....
Alors pour répondre à vos questions, catalogue vendu 30€, on est rentré à deux avec un catalogue pour l’exposition.
Et à quatre pour la vente, nos femmes nous ayant rejoints, grosse erreur :o
Pour l’expo quelques belles voitures, belles youngtimer Golf GTI, 205 Griffe comme celle de Rico, un Z1 quasi neuf :P, de belles Ferrari dont une Testarossa qui est partie à 90000€, une 348 qui a stagné comme la plupart des voitures, très surpris des adjudications, la F40 est partie à 650000€, il y avait vraiment des choses très intéressantes :thumbup:
Pour en revenir à la surprise du jour, la seule a s’etre enflammée est la 205 Griffe, belle mais pas irréprochable adjugée à 42000€....
Pour l’Alpine, pas du tout d’engouement à ma grande surprise, adjugée à 62000€, Mathieu Lamoure ayant pourtant affirme avoir vendu il y a peu de temps un bon de commande 85000€....
Pour certains vendeurs grosses déceptions, dont ma voisine qui était la vendeuse de l’Alfa Sprint Véloce, elle est repartie dépitée et très en colère, beaucoup de voitures n’ayant pas de prix de réserve :)
Passe un très bon moment, franchement il y avait de bons coups à faire côté acheteurs...
La Bugatti est partie à 350000, estimée 500/800000€,
Pour Denteux une belle R5 Turbo groupe 4 TDC, 80000€ de factures partie à 110000€ je crois, une Megane R26 qui est partie à vil prix comme le Spyder Renault et la Clio V6 :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Image

Image
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Pam17 a écrit :
une Megane R26 qui est partie à vil prix comme le Spyder Renault et la Clio V6 :(
J'ai pas compris ta derniere phrase.... Tu peux compléter step ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'était pas une R26R ?

Et saurais-tu à quel prix elle est partie ?
Répondre
10873 messages • Page 236 sur 1088