Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Esteban a écrit :
Pi, si ton salaire ne te convient pas changes de taf ou montes ta boite et sors chercher les $$$$.
:thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :
Martini-classic a écrit :
Ouais il a raison le bourgeois de gauche,
:o :D

J'ai évolué, comme Daumas je suis devenu marcheur et amoureux de Manu [size=x-small](et de Brigitte:P)[/size] :exclamation::D
Macron il permet aux ex soixante huitards devenu des CSP + d’être de droite sans avoir à l’avouer :D:D:D


Il y a une trentaine d'années , il y avait les radicaux de gauche - mr Robert Fabre - , le coeur à gauche , le portefeuille à droite ..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pour répondre en 1 seul coup à plusieurs remarques ci-dessus ...

Quand j'ai fait le coup de fusil du siècle il y a 2 ans en achetant 40 k€ la 2.4 targa ... le lendemain un membre bien connu et sérieux du forum m'en a offert ferme 70 k€ .... j'ai refusé sans hésiter 1 seule seconde ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Normal...t'es pas un passionné toi.....:o:D:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pour le reste c'est tjs la même vieille histoire ... ça arrangerait les mecs de droite que les gens qui votent à gauche soient tous des smicards ....
Or ça fait déjà 20 ans que les classes les plus populaires ne votent plus à gauche alors que c'est le contraire pour les dit CSP+.

Et je pense sincèrement que Macron a profondément et durablement rabattu les cartes .... suffit de voir le 1er ministre ou d'autres .... Et je trouve ça très bien.

De toute façon aujourd'hui il n'y a plus de gauche ; Elle a été puzzlisée et la droite n est pas en meilleure position ... Et c'est très bien
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pour en revenir au sujet :D
Croisé aujourd'hui alors que je dégourdissais le V8 de la Ferrari, Un camion avec 6 ou 8 Alpines sous 1 plastique protecteur logoté Alpine. Sympa à voir )
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Il est bien ce post sur la nouvelle Alpine :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pierrers a écrit :
Pour en revenir au sujet :D
Croisé aujourd'hui alors que je dégourdissais le V8 de la Ferrari, Un camion avec 6 ou 8 Alpines sous 1 plastique protecteur logoté Alpine. Sympa à voir )
Et bien voila, plus elles vont être livrées, plus y en aura de disponibles et plus les prix de revente immédiate vont se calmer d’eux-mêmes ;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Pierrers a écrit :
Quand j'ai fait le coup de fusil du siècle il y a 2 ans en achetant 40 k€ la 2.4 targa ... le lendemain un membre bien connu et sérieux du forum m'en a offert ferme 70 k€ ....
Ce que tu ne dis pas c'est qu'il t'avait fait cette offre un premier avril.... :D:D:D
Répondre
10873 messages • Page 232 sur 1088