Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Pierrers a écrit :
Cool michmach

Ca ne sert à rien de s'énerver contre le mur de la réalité, et dis toi que ça vaut toujours mieux que le laminage par le bas ou qu'un étatisme forcené.


Et puis il reste pleins de trucs sympas sur lesquels rêver et abordables et à te lire j'ai l'impression que malgré le diable un peu tiré parfois par la queue , avec ta petite famille et le boulot que tu as fait de tes mains sur ta maison, tu m'as l'air bien plus heureux que beaucoup d'autres, et c'est ça le plus important ;)
Ouais il a raison le bourgeois de gauche, on subit déjà le laminage intellectuel par le bas, ça suffit !
faudrait en revanche que ta femme bosse un peu plus.
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Pierrers a écrit :
Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
Avec cette mentalité de merdre, il y a des mecs comme moi, avec des moyens limités, qui ont travaillé dur pour pouvoir un jour s’offrir leur rêve, et qui le moment venu, ne peuvent plus rien acheter parce que des fils de p*** de spéculateurs ont fait flamber les prix!
:mad:
:D:D:D


Image

T’es communiste? Mélenchoniste?
Voir besancenoiste !!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Martini-classic a écrit :
Ouais il a raison le bourgeois de gauche,
:o :D

J'ai évolué, comme Daumas je suis devenu marcheur et amoureux de Manu [size=x-small](et de Brigitte:P)[/size] :exclamation::D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Pierrers a écrit :
Martini-classic a écrit :
Ouais il a raison le bourgeois de gauche,
:o :D

J'ai évolué, comme Daumas je suis devenu marcheur et amoureux de Manu [size=x-small](et de Brigitte:P)[/size] :exclamation::D
bon ça va alors...
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
@Vieuxbourgeoisdegauche : je te laisse Brigitte et préfère m'occuper de sa fille qui est plus dans ma tranche d'age :D:exclamation:
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :

T’es communiste? Mélenchoniste?
Mich tu dois avoir une sacré main verte, tu cultives très bien ta frustration.

Coupe ton ordi et regardes autour de toi et fait l'inventaire de ce que tu as, tu as une maison, une piscine, des gosses et une femme en parfaite santé, tu es à l’abri du besoin et t’arrive même à te faire plaisir (vacances, Porsche, 2CV). T'es franchement pas à plaindre.

Pi, si ton salaire ne te convient pas changes de taf ou montes ta boite et sors chercher les $$$$.
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
bug35b a écrit :
Ce qui est navrant c'est de jouer sur le sentiment de passion qui sur ce forum est malgré tout
Un sentiment qui anime pas mal des inscrits,mais pas tous,la société est ainsi faite,et nous
Ne pouvons rien y changer.;);)
La passion.... Hum hum.... La passion.... Pas si sûr !!!!
Bug35b, tu achètes 60k€ une caisse, peu importe la marque, tu viens à peine de la ranger dans le garage et tu as une offre ferme à 80k€ dix jours après..... Tu réponds quoi ? Je vends pas car je suis passionné !!???
Alors oui, si t'es millionnaire, cette offre peut te passer au dessus de la tête... mais pour le citoyen classe moyenne supérieure, ça peut être très tentant, non ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Quand je tiens à une voiture , je garde - mes gt , ma kadett , .....quand j'ai une offre comme la wiwi 1 ou la Ford , j'ai vendu . Et on peut être passionné avec des voitures qui coutent 3 francs 6 sous ...et une collection , on la fait tourner !
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pierrers a écrit :
Martini-classic a écrit :
Ouais il a raison le bourgeois de gauche,
:o :D

J'ai évolué, comme Daumas je suis devenu marcheur et amoureux de Manu [size=x-small](et de Brigitte:P)[/size] :exclamation::D
Macron il permet aux ex soixante huitards devenu des CSP + d’être de droite sans avoir à l’avouer :D:D:D
Répondre
10873 messages • Page 231 sur 1088