Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
ea32 a écrit :
Y’a les mêmes chez Porsche et Ferrari !
Si il y a des gens assez cons pour acheter...
Ah mais je veux bien monter une société de pétage de gueule, vu qu'il y a des clients..
:D:D:D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
ea32 a écrit :
Y’a les mêmes chez Porsche et Ferrari !
La 991R et la la 458 Spéciale, au moment de leur mise sur le marché, sont effectivement de beaux exemples de spéculation....
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Ce genre de comportement me débecte.. Sans déconner, on devrait avoir le droit de les plumer ces co*nnards là.. Genre on va acheter sa bleue au prix, et au moment de sceller l’achat, on lui pete sa gueule, on récupère le chèque, la CG et le certificat de vente, et on se casse avec l’A110!!

Pinaise si je connaissais des Moldaves..
J'aime beaucoup le scénario :D:D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Est ce quelqu'un parmi vous a prévu d'assister (ou enchérir) à la vente de demain chez Artcurial sur les champs ?
Ça sera très révélateur du marché pour la nouvelle Alpine lot numéro 26.... Il y a aussi une belle 993 turbo S....

https://www.artcurial.com/fr/lot-2018-a ... on-3790-26
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
bug35b a écrit :
crapaud73 a écrit :
Est ce quelqu'un parmi vous a prévu d'assister (ou enchérir) à la vente de demain chez Artcurial sur les champs ?
Ça sera très révélateur du marché pour la nouvelle Alpine lot numéro 26.... Il y a aussi une belle 993 turbo S....

https://www.artcurial.com/fr/lot-2018-a ... on-3790-26
Comme artcurial et son légendaire patron savent faire passer sans retenue
Un spéculateur en un véritable collectionneur de Renault sportives.
Combien de temps aura passé cette voiture dans la dite collection.;);)
Mais MichMuch va aussi aller péter la gueule au patron d'Artcurial ... :D:D:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
ea32 a écrit :
Y’a les mêmes chez Porsche et Ferrari !
Si il y a des gens assez cons pour acheter...
Ah mais je veux bien monter une société de pétage de gueule, vu qu'il y a des clients..
:D:D:D

:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
bug35b a écrit :
crapaud73 a écrit :
Est ce quelqu'un parmi vous a prévu d'assister (ou enchérir) à la vente de demain chez Artcurial sur les champs ?
Ça sera très révélateur du marché pour la nouvelle Alpine lot numéro 26.... Il y a aussi une belle 993 turbo S....

https://www.artcurial.com/fr/lot-2018-a ... on-3790-26
Comme artcurial et son légendaire patron savent faire passer sans retenue
Un spéculateur en un véritable collectionneur de Renault sportives.
Combien de temps aura passé cette voiture dans la dite collection.;);)
Mais MichMuch va aussi aller péter la gueule au patron d'Artcurial ... :D:D:D
Ce serait légal ça me gênerait pas tellement en fait..

Pis en tant qu’ouvrier prolétaire issu des masses laborieuses, casser la gueule d’un patron ça doit être sympa!!
:D:D:D
Messages : 305
Enregistré le : mer. août 13, 2014 6:01 pm

Message
Quand un pilote essaye a la télé l'Alpine et dit "whaou j'aime beaucoup elle est fun, agile on sent bien l'arrière décrocher quel plaisir d'être en glisse:thumbup:" pour Mr Tout le Monde ça veut dire "fille de joie j'ai rien vu venir, suis arrivé dans le rond point c'était un peu mouillé et Pif Paf Pouf, 2 jantes et un train arrière a refaire" :P
La BMW 325i E30 d'un pote était de ce genre la .....
Et puis pour ce qui est d'enchérir attendons que les premiers modèles aient un peu roulé aux mains des proprios, suis prêt a parier la perruque à Darniche qu'on va lui découvrir des défauts :D
Répondre
10873 messages • Page 229 sur 1088