Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
steff5L6 a écrit :
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
Ne lisez pas la presse ce matin .....
Préconisations d'une étude pour baisser à 70 ....
ah ouai , je pensais à un poisson d'avril :o
http://www.auto-moto.com/actualite/soci ... 64631.html

ce post à de beaux jours devant lui et nous on peut se préparer à se trainer :D
sont fous ... :(
et dire qu ' on les paye pour pondre de telles conneries...
et pas trop mal en plus ;);):D
Messages : 366
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 9:39 pm

Message
Vous avez que vous pouvez participer à la consultation populaire sur cap collectif qui a été mandaté par la délégation à la sécurité routière pour avoir l'avis des usagers
Je sais ce que vous en pensez mais si on ne dit rien faudra pas s'étonner
À bon entendeur....
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
Il y a quelques jours, je vous ai informé qu'une manifestation nationale contre la baisse de la limitation de vitesse à 80km/h sur le réseau secondaire aurait lieu prochainement, à l'initiative de la Fédération française des Motards en Colère (FFMC) avec l'association "40 millions d'automobilistes".
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous communiquer les dates et les lieux des manifestations qui se tiendront dans votre région : à vous de rejoindre la mobilisation au départ le plus proche de chez vous !
SAMEDI 14 AVRIL
POUR L'AUDE (11)

RDV 9h chez Moto AXXE à Narbonne pour rejoindre la manifestation à Aix-en-Provence

OU RDV 11h au relais des Cheminières à Castelnaudary pour rejoindre la manifestation à Toulouse
POUR L'AVEYRON (12)

RDV 11h au parking Saint-Eloi, Drive Leclerc à Rodez

OU RDV 11h30 sur la RN88 aux silos de Baraqueville pour rejoindre la manifestation à Toulouse
POUR LA HAUTE-GARONNE ET LE TARN (31 & 81)

RDV 14h au parking routier, avenue de Fondeyre, à Toulouse
POUR L'HÉRAULT (34)

RDV 9h Zone de Rieucoulon à St Jean de Védas

OU RDV 13h devant Dafy moto à Villeneuve les Béziers
POUR LA LOZÈRE (48)

RDV 14h parking du Smart cabaret à Brives-Charensac
POUR LES PYRÉNÉES-ORIENTALES (66)
RDV 8h30 parking de la station service Carrefour Claira (Perpignan Nord) pour rejoindre Aix-en-Provence
Comme je vous l'ai déjà dit, le sort de cette mesure d'abaissement de la limitation de vitesse ne se joue maintenant plus que sur la capacité des opposants à se mobiliser.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Rustine31 a écrit :
Il y a quelques jours, je vous ai informé qu'une manifestation nationale contre la baisse de la limitation de vitesse à 80km/h sur le réseau secondaire aurait lieu prochainement, à l'initiative de la Fédération française des Motards en Colère (FFMC) avec l'association "40 millions d'automobilistes".
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous communiquer les dates et les lieux des manifestations qui se tiendront dans votre région : à vous de rejoindre la mobilisation au départ le plus proche de chez vous !
SAMEDI 14 AVRIL
POUR L'AUDE (11)

RDV 9h chez Moto AXXE à Narbonne pour rejoindre la manifestation à Aix-en-Provence

OU RDV 11h au relais des Cheminières à Castelnaudary pour rejoindre la manifestation à Toulouse
POUR L'AVEYRON (12)

RDV 11h au parking Saint-Eloi, Drive Leclerc à Rodez

OU RDV 11h30 sur la RN88 aux silos de Baraqueville pour rejoindre la manifestation à Toulouse
POUR LA HAUTE-GARONNE ET LE TARN (31 & 81)

RDV 14h au parking routier, avenue de Fondeyre, à Toulouse
POUR L'HÉRAULT (34)

RDV 9h Zone de Rieucoulon à St Jean de Védas

OU RDV 13h devant Dafy moto à Villeneuve les Béziers
POUR LA LOZÈRE (48)

RDV 14h parking du Smart cabaret à Brives-Charensac
POUR LES PYRÉNÉES-ORIENTALES (66)
RDV 8h30 parking de la station service Carrefour Claira (Perpignan Nord) pour rejoindre Aix-en-Provence
Comme je vous l'ai déjà dit, le sort de cette mesure d'abaissement de la limitation de vitesse ne se joue maintenant plus que sur la capacité des opposants à se mobiliser.
Malheureusement on aura beau être dès milliers et des milliers à se mobiliser, c'est toujours la grève SNCF qui fera le plus de bruit. Question de nuisance, politique, syndicats, toussa...
Messages : 43
Enregistré le : mer. avr. 19, 2017 2:46 pm

Message
En même temps continuer à manifester sur le plateau de mille vaches, ça manque cruellement d’envergure.
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Fred30 a écrit :

Malheureusement on aura beau être dès milliers et des milliers à se mobiliser, c'est toujours la grève SNCF qui fera le plus de bruit. Question de nuisance, politique, syndicats, toussa...
J'ai fais une proposition dans ce topic pour s'associer au mouvement des cheminots (ayant des contacts infiltrés dans le milieu des grévistes) :
grève des transports les lundi et mardi , manifestation des automobilistes en colère les mercredi et jeudi, Air France le vendredi, les universités toute la semaine :
la France est paralysée durant 3 mois, l'état réagit, formidable mobilisation, le gouvernement obligé de revoir sa copie !
Proposition restée sans suite
le Français rale mais ne bouge pas, l'automobiliste est il un mouton ?
la question se pose :) :thumbup:
Il est encore temps de se mobiliser !
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Pascal75 Président:D:D:D:D
Messages : 628
Enregistré le : dim. juil. 06, 2014 10:35 am

Message
vive les BVA ou séquentiel qui rouleront avec 1 voir 2 rapport en dessous :D

ca fera + de revenu pour les taxes pétrolière :D
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Du Pipo de chez Pipo cette histoire de 2 ans.
Sur quelle base pourrait être décidé ce retour arrière sachant qu’il n’y a jamais eu de transparence sur les causes de l’accidentologie routière.
Quand à l’argent des radars, tout est privatisé ou en passe de l’être :(
Un discours préparé à la va vite avant l’émission .....
Vraiment pas crédible le macron sur les 80 km/h :thumbdown:
Répondre
2579 messages • Page 156 sur 258