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steph177 a écrit : Bonjour,
J'ai possédé les deux...
La 997 faisait 580cv (reprog plus échappement...)
En terme de performance ,c'est bien plus facile avec la 997 ou on peu souder la pédale de droite...
Différent sur la F430 train avant plus baladeur.
Entretien je dirais kiff kiff si pas de problème mécanique.
Sur la F430 il faut surveiller la pompe F1,l'embrayage,les collecteurs,les freins si céramique comme la TT...sinon c'est fiable.
En terme de sensation c'est un autre monde et pourtant je suis un amoureux des Porsche...
Le bruit,la boite...c'est les poils garantis!
Et pourtant la 997 TT est une superbe auto.
Je regrette cette auto ,et franchement si ma femme détestait pas "l'image Ferrari ",j'aurai un 458 dans le garage.
Cordialement
yoz a écrit : vraiment trop voyant ,j assume pas encore le regard d autruis et pourtant perso j adore la 360 modena, juste derriere la F40
La 360 bleue marine, je suis allé allé la chercher en 2001 avec mon fils, alors âgé de 15 ans et c'était un moment tout à fait exceptionnel, la réalisation d'un rêve de gamin.
Quand nous l'avons amenée à la maison, nous avons demandé à ma fille et à sa mère :
- Nous hésitons un peu : On la prend ou pas ?
Le cri d'approbation a été unanime :thumbup: et là, nous avons annoncé qu'elle était payée depuis une semaine, le temps de la révision. :D
Le regard des autres, je m'en fo.us graaaaave de chez grave :D:D et en plus, il a TOUJOURS été très bienveillant.
Certains copains ont clairement été jaloux mais strictement aucun regret.
A chaque fois que je la conduis et même simplement de la voir sous sa bâche dans le garage, me donne un plaisir énorme, même 17 ans et 100 000 km plus tard.
Je m'en serai voulu le restant de mes jours de ne pas l'avoir fait.