Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bravo pour ta vente... mon annonce de Modena devrait paraître ce weekend, c'est rassurant :thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Salut Patrick, ravi de t'avoir connu ! :o :D
On était quand même bien à Maranello en septembre. Il faudra que tu replonges un jour. ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
vincent a écrit :
Salut Patrick, ravi de t'avoir connu ! :o :D
On était quand même bien à Maranello en septembre. Il faudra que tu replonges un jour. ;)
Un grand moment , avec toutes ces Ferrari dans la ville et le fait de pouvoir rentrer sur le circuit c'était top :thumbup:
Image
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Ça fait un petit moment que je me pose une Petite question... et je pense que c est le bon endroit pour la poser :
Qu’ en est il du coût d utilisation d une F430 par rapport à une 997 ?
Est ce délirant ?

Maintenant que j ai un grand garage , je pourrai éventuellement remplacé ma 997 Turbo par une F430 , ou Gallardo superleggera voir une R8 v10 ...

Bien que la TT me convienne tout à fait , les gros moteurs , leur bruit et leur extinction programmée me poussent à regarder ailleurs.
J apprécie la fiabilité de la Turbo , que ce soit sur circuit ou sur route , et je ne voudrai pas partir sur une usine à problème avec des coûts délirants .

Merci pour vos retours d expériences
Messages : 646
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 9:41 am

Message
Bonjour,

J'ai possédé les deux...
La 997 faisait 580cv (reprog plus échappement...)

En terme de performance ,c'est bien plus facile avec la 997 ou on peu souder la pédale de droite...
Différent sur la F430 train avant plus baladeur.
Entretien je dirais kiff kiff si pas de problème mécanique.
Sur la F430 il faut surveiller la pompe F1,l'embrayage,les collecteurs,les freins si céramique comme la TT...sinon c'est fiable.

En terme de sensation c'est un autre monde et pourtant je suis un amoureux des Porsche...
Le bruit,la boite...c'est les poils garantis!
Et pourtant la 997 TT est une superbe auto.

Je regrette cette auto ,et franchement si ma femme détestait pas "l'image Ferrari ",j'aurai un 458 dans le garage.

Cordialement
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah moi j'ai de la chance, ma femme trouve les Porsche modernes très laides à la différence de nos mamies qu'elle adore et surtout le targa, et en revanche elle aime bien quand on roule avec la Scudéria :P:)
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
vraiment trop voyant ,j assume pas encore le regard d autruis et pourtant perso j adore la 360 modena, juste derriere la F40
Messages : 646
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 9:41 am

Message
voila c'est le problème de mon épouse...et du coup le mien...:D
c'est un peu vrai mais un 991 TT S à 200ke ça passe et pas un F430 à 90ke...

franchement il faut se faire plaisir...
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
yoz a écrit :
vraiment trop voyant
Ah bon!!! :D

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Boub42 a écrit :
Bah moi j'ai de la chance, ma femme trouve les Porsche modernes très laides à la différence de nos mamies qu'elle adore et surtout le targa, et en revanche elle aime bien quand on roule avec la Scudéria :P:)
La mienne aime bien aussi la Ferrari.
C'est d'ailleurs de tous mes jouets celle qu'elle préfère et jamais elle ne fait 1 seule remarque quand on la prend. ... alors qu'au début elle craignait, à tord, le regard des autres.

Et je lui ai montré il y a qq jours les photos de la tienne Boubou, et elle la trouve aussi très belle.

Moralité faut se faire plaisir ;)
Répondre
800 messages • Page 77 sur 80