Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ce n'est pas une Porsche.
Messages : 898
Enregistré le : sam. janv. 30, 2016 8:37 pm

Message
Ah oui effectivement, mais honnêtement c'est pas très différent :(
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Pour mes autos sur différentes concessions de différentes marques, j'ai toujours demandé de ne pas les laver et ben...C'est fait sytématiquement:o:mad: A croire que c'est pour te faire chi.r. :mad:
Leur boulot c'est la mécanique, qu'ils fassent déjà le nécessaire à ce niveau;):mad:
Bon courage:)
Messages : 963
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 8:15 pm

Message
Perso dans mon Cp le véhicule est Tj nickel, pas le moindre soucis au lavage ( le gars qui les lave fait aussi du detailing en complémentaire)
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Re135 a écrit :
Perso dans mon Cp le véhicule est Tj nickel, pas le moindre soucis au lavage ( le gars qui les lave fait aussi du detailing en complémentaire)
Ils savent donc comment laver une auto sans rayer la peinture:)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
L'idéal pour éviter les rayures, c'est de la laver quand elle est propre :D:thumbup:
Messages : 77
Enregistré le : sam. oct. 18, 2014 7:39 pm

Message
Ca devrait revenir à son état d'origine avec un passage à la clay avant léger polissage, tu peux aller voir sur maniac auto.fr.
À faire par toi ou un prestataire
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pam17 a écrit :
L'idéal pour éviter les rayures, c'est de la laver quand elle est propre :D:thumbup:
ou d'éviter de la laver :D
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
detuning-man a écrit :
Pam17 a écrit :
L'idéal pour éviter les rayures, c'est de la laver quand elle est propre :D:thumbup:
ou d'éviter de la laver :D
c'est couillons,mais j'en suis arrivé a cette conclusion

deux fois par ans lavage a deux sceaux et cire, le reste du temps centre auto haute pression sans contact mécanique avec la peinture.......

elle ne sont jamais parfaitement propre, mais je pense limité les risque de rayures ainsi

a mon idée, que ce soit pierrre paul ou jacque,avec des chiffon micro fibre, coton ou produit miracles a chaque contact avec la peinture le risque de rayure ou halo est présent
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
un peu pareil ici...

je lave peu, en ce moment ma caisse est degueu...

mais quand je fais c'est a fond... prélavage foam-lance, lavage 2 seaux, avec 3 gants différents, clay bar, glaze, wax, etc...
Répondre
45 messages • Page 3 sur 5