Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ça fait un petit moment que je me pose une Petite question... et je pense que c est le bon endroit pour la poser :
Qu’ en est il du coût d utilisation d une F430 par rapport à une 997 ?
Est ce délirant ?
Maintenant que j ai un grand garage , je pourrai éventuellement remplacé ma 997 Turbo par une F430 , ou Gallardo superleggera voir une R8 v10 ...
Bien que la TT me convienne tout à fait , les gros moteurs , leur bruit et leur extinction programmée me poussent à regarder ailleurs.
J apprécie la fiabilité de la Turbo , que ce soit sur circuit ou sur route , et je ne voudrai pas partir sur une usine à problème avec des coûts délirants .
Merci pour vos retours d expériences
Qu’ en est il du coût d utilisation d une F430 par rapport à une 997 ?
Est ce délirant ?
Maintenant que j ai un grand garage , je pourrai éventuellement remplacé ma 997 Turbo par une F430 , ou Gallardo superleggera voir une R8 v10 ...
Bien que la TT me convienne tout à fait , les gros moteurs , leur bruit et leur extinction programmée me poussent à regarder ailleurs.
J apprécie la fiabilité de la Turbo , que ce soit sur circuit ou sur route , et je ne voudrai pas partir sur une usine à problème avec des coûts délirants .
Merci pour vos retours d expériences
Bonjour,
J'ai possédé les deux...
La 997 faisait 580cv (reprog plus échappement...)
En terme de performance ,c'est bien plus facile avec la 997 ou on peu souder la pédale de droite...
Différent sur la F430 train avant plus baladeur.
Entretien je dirais kiff kiff si pas de problème mécanique.
Sur la F430 il faut surveiller la pompe F1,l'embrayage,les collecteurs,les freins si céramique comme la TT...sinon c'est fiable.
En terme de sensation c'est un autre monde et pourtant je suis un amoureux des Porsche...
Le bruit,la boite...c'est les poils garantis!
Et pourtant la 997 TT est une superbe auto.
Je regrette cette auto ,et franchement si ma femme détestait pas "l'image Ferrari ",j'aurai un 458 dans le garage.
Cordialement
J'ai possédé les deux...
La 997 faisait 580cv (reprog plus échappement...)
En terme de performance ,c'est bien plus facile avec la 997 ou on peu souder la pédale de droite...
Différent sur la F430 train avant plus baladeur.
Entretien je dirais kiff kiff si pas de problème mécanique.
Sur la F430 il faut surveiller la pompe F1,l'embrayage,les collecteurs,les freins si céramique comme la TT...sinon c'est fiable.
En terme de sensation c'est un autre monde et pourtant je suis un amoureux des Porsche...
Le bruit,la boite...c'est les poils garantis!
Et pourtant la 997 TT est une superbe auto.
Je regrette cette auto ,et franchement si ma femme détestait pas "l'image Ferrari ",j'aurai un 458 dans le garage.
Cordialement
Boub42 a écrit : Bah moi j'ai de la chance, ma femme trouve les Porsche modernes très laides à la différence de nos mamies qu'elle adore et surtout le targa, et en revanche elle aime bien quand on roule avec la Scudéria :)
C'est d'ailleurs de tous mes jouets celle qu'elle préfère et jamais elle ne fait 1 seule remarque quand on la prend. ... alors qu'au début elle craignait, à tord, le regard des autres.
Et je lui ai montré il y a qq jours les photos de la tienne Boubou, et elle la trouve aussi très belle.
Moralité faut se faire plaisir