Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
pascal_targa a écrit :
je viens de voir la Gt4 TRES TRES belle et tres impressionnante une vraie auto d course avec une ame et francaise

bravo

le 1.8 va faire pleurer les gros V8 avec sa bravoure
Heureusement que t'as pas dit "les gros F6 avec sa bravoure"... :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Alors autant je suis plutôt content que l'alpine existe, autant imaginer que le plaisir d'un énorme V8 puisse être remplacé par un 4 pattes turbo. :o
Je préfère penser qu'il s'agit de 2 plaisirs bien différents.
Messages : 963
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 8:15 pm

Message
pascal_targa a écrit :
je viens de voir la Gt4 TRES TRES belle et tres impressionnante une vraie auto d course avec une ame et francaise

bravo

le 1.8 va faire pleurer les gros V8 avec sa bravoure

160.000 ça fait cher l’interieur De Clio... je préfère de loin une exige cup 430.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
crapaud73 a écrit :
Pour celui qui veut casser sa tirelire.... :o:D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Au moins il est clair

Que ce soit clair, je vends pour deux raisons: gagner, si possible, de l'argent et contenter un acheteur frustré qui a loupé le train en décembre 2016..
et 2 lignes plus haut il écrit : la meilleure offre [...] et la passion de l'acheteur feront la différence. :D on sent bien qu'il l'a la passion...
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
lilian85 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
crapaud73 a écrit :
Pour celui qui veut casser sa tirelire.... :o:D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Au moins il est clair

Que ce soit clair, je vends pour deux raisons: gagner, si possible, de l'argent et contenter un acheteur frustré qui a loupé le train en décembre 2016..
et 2 lignes plus haut il écrit : la meilleure offre [...] et la passion de l'acheteur feront la différence. :D on sent bien qu'il l'a la passion...
Il a dit la passion de l'acheteur, pas du vendeur :exclamation::D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Graham a écrit :
lilian85 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Au moins il est clair

Que ce soit clair, je vends pour deux raisons: gagner, si possible, de l'argent et contenter un acheteur frustré qui a loupé le train en décembre 2016..
et 2 lignes plus haut il écrit : la meilleure offre [...] et la passion de l'acheteur feront la différence. :D on sent bien qu'il l'a la passion...
Il a dit la passion de l'acheteur, pas du vendeur :exclamation::D
+1
Pour une fois qu'un vendeur spéculateur est franc !
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
Re135 a écrit :
pascal_targa a écrit :
je viens de voir la Gt4 TRES TRES belle et tres impressionnante une vraie auto d course avec une ame et francaise

bravo

le 1.8 va faire pleurer les gros V8 avec sa bravoure

160.000 ça fait cher l’interieur De Clio... je préfère de loin une exige cup 430.
oui un peu cher j ai vu aussi la cup a 100K enfumage quand meme un peu la aussi. decidement quel monde imparfait
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
philco a écrit :
Alors autant je suis plutôt content que l'alpine existe, autant imaginer que le plaisir d'un énorme V8 puisse être remplacé par un 4 pattes turbo. :o
Je préfère penser qu'il s'agit de 2 plaisirs bien différents.
demandes a Prost ce qu il en pense(Senna ne peut plus trop de pression dans le turbo)

1000 cv dans un renault 1500cc dans les annees 80 1400 chevaux en moteur qualif et 35 ans plus tard on patauge avec 800 cv et des moteurs 3L ou plus;...

tout est dit et deja inventé il y a tant d annees !

rappelons dans l histoire de la F1 les victoires des 4 cylindres Ferrari 2L (sans compresseur ni turbo ) en 1953 (ferrari 500)

donc en F1 , un 1500 turbo faisat pleurer les V8 3.5
et donc en 2018 , un petit 1.8 turbo est capable de tout tout est histoire de volonte des constructeurs et des lobby
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
pascal_targa a écrit :
philco a écrit :
Alors autant je suis plutôt content que l'alpine existe, autant imaginer que le plaisir d'un énorme V8 puisse être remplacé par un 4 pattes turbo. :o
Je préfère penser qu'il s'agit de 2 plaisirs bien différents.
demandes a Prost ce qu il en pense(Senna ne peut plus trop de pression dans le turbo)

1000 cv dans un renault 1500cc dans les annees 80 1400 chevaux en moteur qualif et 35 ans plus tard on patauge avec 800 cv et des moteurs 3L ou plus;...

tout est dit et deja inventé il y a tant d annees !

rappelons dans l histoire de la F1 les victoires des 4 cylindres Ferrari 2L (sans compresseur ni turbo ) en 1953 (ferrari 500)

donc en F1 , un 1500 turbo faisat pleurer les V8 3.5
et donc en 2018 , un petit 1.8 turbo est capable de tout tout est histoire de volonte des constructeurs et des lobby


"Tout est dans le turbo , le moteur n'est qu'un accessoire" je ne me souviens plus quel ingénieur de F1 dit ça :)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je roule plus en F1 depuis que pat123 rentre plus dans le baquet. Te dire que ça fait déja longtemps.:D
Répondre
10873 messages • Page 226 sur 1088