Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
colas90 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Si tu trouves une 90 noire, tu me parles de la 91:D;)

C'est pas bleu mais bleu violet :o
Tu serais capable de reprendre un 91 ?
Dans tous les cas tu feras un tour avec mon futur 91
C'est un peu retour vers le futur pour moi, tellement de souvenirs, Carole tous les samedis, tout ça.
Si je reprenais un GEX, ce serait un 91 noir et violet et rien d'autre.
Je regarde aussi la nouvelle Ducati V4 qui me fait très envie :P

Pas le même budget non plus. Et dire que je voulais une GS LC :D:D
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Petite sortie sympathique... :cool:


Image

Image

Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Tu es content de la nouvelle Street ?
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
supercup27 a écrit :
Image

Voilà celle qui accompagne la 993
Une moto vraiment sympa et fiable contrairement à la réputation faite
Et qui a du caractère :D:D
C'est beau ça :P:thumbup:
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
J’avais une street 675 avant mais la ducat est autre chose certe beaucoup plus caractériel mais quel plaisir ce. Testatreta 1200
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Tu es content de la nouvelle Street ?
Oui j’en suis très content...
La moto est légère et son comportement est très équilibré, ça freine très fort (doubles étriers Brembo M50) et c’est très bien suspendu (fourche Showa réglable et amortisseur Ohlins).
La position de conduite reste confortable et pas trop typée sport.
Le trois pattes de 765 cm2 est un bon compromis, il a du couple en bas et devient franchement explosif dans les tours.
Reste le bruit trop timide, on entend bien l’admission mais celui de l’échappement s’apparente plus à un sifflement, point que je vais améliorer avec la monte d’un silencieux ARROW et la cartographie qui va avec.
Cela me permettra aussi de gagner du poids bien placé.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Merci pour le retour. :thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Merci pour le retour. :thumbup:
+1 un vrai vélo cette machine :P
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Marco polo a écrit :
rpaddicted a écrit :
Merci pour le retour. :thumbup:
+1 un vrai vélo cette machine :P
Dans le même esprit une superduke c'est quand même plus jouissif ;)

La triumph est un peu fade quand même ;)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Marco polo a écrit :
rpaddicted a écrit :
Merci pour le retour. :thumbup:
+1 un vrai vélo cette machine :P
Dans le même esprit une superduke c'est quand même plus jouissif ;)

La triumph est un peu fade quand même ;)
il faut comparer ce qui est comparable . . .elles ne boxent pas dans la meme categorie ;)
Répondre
14312 messages • Page 228 sur 1432