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Pas sur. Parce que le peu de temps que ça marche, ça marche. Et tu voudrais bien en avoir pour tes 25 milles balles à ce moment là...
Par contre pendant ton retour à la poussette tu as bien le temps de ruminer le chemin où s'étaient planqués les bleus en bas d'une descente à double voies limitée à 30
Par contre pendant ton retour à la poussette tu as bien le temps de ruminer le chemin où s'étaient planqués les bleus en bas d'une descente à double voies limitée à 30
Phil S a écrit : Je crains fort que le mono cylindre de la jolie Harley ne soit pas son moteur original
l'emmener dans une concession Harley est aussi une fort mauvaise idée ...
Une B 1926 ? mais alors c'est un 345 cc
J'ai vérifié le N° moteur et tout semble parfait.
Elle est bien de 26 et n'a eu qu'un propriétaire puis son fils qui ne l'a jamais conduite ...
Mon pote n'est SURTOUT pas concessionnaire. Il y a bossé pendant une vingtaine d'années puis a monté son atelier, indépendant de la marque et ça marche TRES fort.
Il est incroyablement enthousiaste face à cette merveilleuse mamie.
philco a écrit : Cette V due est déjà passé par une des bonnes officines, ce qui ne veut pas dire qu'elle sera fiable. Mais c'est de loin la plus aboutie des 500 2 temps de route.
Les 500 2 temps bicylindres, une idée géniale, ça devait tourner comme des twins 250 et accélérer comme des 500 4 cylindres. Il y a eu la 500 rsw qui n'a jamais été devant et pourtant c'est pas comme si Aprilia ne savait pas faire des twins 2 temps de GP
racingnokia a écrit :Qu'est-ce qui te fait penser ça ??? oPhil S a écrit : Je crains fort que le mono cylindre de la jolie Harley ne soit pas son moteur original
l'emmener dans une concession Harley est aussi une fort mauvaise idée ...
Une B 1926 ? mais alors c'est un 345 cc
J'ai vérifié le N° moteur et tout semble parfait.
Elle est bien de 26 et n'a eu qu'un propriétaire puis son fils qui ne l'a jamais conduite ...
Mon pote n'est SURTOUT pas concessionnaire. Il y a bossé pendant une vingtaine d'années puis a monté son atelier, indépendant de la marque et ça marche TRES fort.
Il est incroyablement enthousiaste face à cette merveilleuse mamie.
Elle etait vendue moins de 300 $ à l'époque allez je t'en offre le double ! :D:D c elle sortait pas loin de 12 ch
Phil S a écrit :Ah bah voilà ! si elle est de 26 c'est bon ! toutracingnokia a écrit :Qu'est-ce qui te fait penser ça ??? oPhil S a écrit : Je crains fort que le mono cylindre de la jolie Harley ne soit pas son moteur original
l'emmener dans une concession Harley est aussi une fort mauvaise idée ...
Une B 1926 ? mais alors c'est un 345 cc
J'ai vérifié le N° moteur et tout semble parfait.
Elle est bien de 26 et n'a eu qu'un propriétaire puis son fils qui ne l'a jamais conduite ...
Mon pote n'est SURTOUT pas concessionnaire. Il y a bossé pendant une vingtaine d'années puis a monté son atelier, indépendant de la marque et ça marche TRES fort.
Il est incroyablement enthousiaste face à cette merveilleuse mamie.
Elle etait vendue moins de 300 $ à l'époque allez je t'en offre le double ! :D:D c elle sortait pas loin de 12 ch
Y compris de mon pote mécano et même moi, j'adorerais l'ajouter à mes autres vieilles HD.:thumbup:
Mais c'était la moto du pouapa de Marc et ce n'est pas une question d'argent : Elle DOIT rester dans la famille