Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='5691311' dateline='1642183815']
Du grand n'importe quoi, ça doit laisser rêveur le proprio d'une 3.6 avec moins de kilomètres et avec une couleur particulière... :D
[/quote]

En effet "ça me troue le luc" :D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pour des américains :D...

Bon a part ça elle à l'air sympa en bel état :P Je kiffe bien les sièges avec le passe poil de couleur :P

Alors qui apporte sa remorque :question::question::D
Passe poil magenta, le choix d'un homme (ou d'une femme) de gout :)

Le PC arrière n'est pas celui d'une 3.3 ;)
Oh je suis sur que je peux m'y faire :D:D
Tu regrettes la tienne?
Moi je regrette la mienne.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débat ;) L'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais ;) Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT

Ma 964 turbo comme elle était faite, je la trouvais parfaite à mes yeux bien-sur ;):thumbup:

Jamais une auto ne m'a marqué autant je crois tant mécaniquement que surtout visuellement :P
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débat ;) L'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais ;) Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT

Ma 964 turbo comme elle était faite, je la trouvais parfaite à mes yeux bien-sur ;):thumbup:

Jamais une auto ne m'a marqué autant je crois tant mécaniquement que surtout visuellement :P
Fallait pas la vendre et toc :D:D:D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débat ;) L'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais ;) Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT
Comme certains le savent ici, j'ai eu aussi une 965 rouge indien. Que j'ai acheté en 2008, vendue en 2009 et rachetée en 2011. Oui, je sais c'est bizarre :D
Aujourd'hui, je roule en 997 turbo S et je suis ravi de cette auto, qui est finalement un vrai couteau suisse.
Assez rare (3000 ex.), puissante (530ch 700Nm), 2+2 pour faire profiter mon petit dernier, châssis/freinage performant et rapport perfs/coût d'entretien intéressant.
La 997TTS est une auto bien plus "facile" et bien plus moderne que la 965. Il n'y a aucune comparaison.
Esthétiquement parlant, les deux sont impressionnantes mais la gueule "911 RSR homologuée route" de la 965 est irremplaçable...

Image
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Nanthiat a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débat ;) L'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais ;) Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT

Ma 964 turbo comme elle était faite, je la trouvais parfaite à mes yeux bien-sur ;):thumbup:

Jamais une auto ne m'a marqué autant je crois tant mécaniquement que surtout visuellement :P
Fallait pas la vendre et toc :D:D:D
:D:D Bon maintenant elle m'a permis de voir autre chose et le passionné avec ses petits moyens a pu voir autre chose ;) :thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
crapaud73 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débat ;) L'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais ;) Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT
Comme certains le savent ici, j'ai eu aussi une 965 rouge indien. Que j'ai acheté en 2008, vendue en 2009 et rachetée en 2011. Oui, je sais c'est bizarre :D
Aujourd'hui, je roule en 997 turbo S et je suis ravi de cette auto, qui est finalement un vrai couteau suisse.
Assez rare (3000 ex.), puissante (530ch 700Nm), 2+2 pour faire profiter mon petit dernier, châssis/freinage performant et rapport perfs/coût d'entretien intéressant.
La 997TTS est une auto bien plus "facile" et bien plus moderne que la 965. Il n'y a aucune comparaison.
Esthétiquement parlant, les deux sont impressionnantes mais la gueule "911 RSR homologuée route" de la 965 est irremplaçable...

Image
Oui je me souviens de toi et ton auto au L&F 1 ;) Tu as bien résumé je trouve :thumbup:
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
crapaud73 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débat ;) L'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais ;) Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT
Comme certains le savent ici, j'ai eu aussi une 965 rouge indien. Que j'ai acheté en 2008, vendue en 2009 et rachetée en 2011. Oui, je sais c'est bizarre :D
Aujourd'hui, je roule en 997 turbo S et je suis ravi de cette auto, qui est finalement un vrai couteau suisse.
Assez rare (3000 ex.), puissante (530ch 700Nm), 2+2 pour faire profiter mon petit dernier, châssis/freinage performant et rapport perfs/coût d'entretien intéressant.
La 997TTS est une auto bien plus "facile" et bien plus moderne que la 965. Il n'y a aucune comparaison.
Esthétiquement parlant, les deux sont impressionnantes mais la gueule "911 RSR homologuée route" de la 965 est irremplaçable...

Image
En effet la 997 TTS est une excellente voiture, certains disent même la meilleure, je ne peux que confirmer :D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
seboul a écrit :

En effet la 997 TTS est une excellente voiture, certains disent même la meilleure, je ne peux que confirmer :D
T'es comme moi, t'es pas très objectif :D:D:D
Répondre
12831 messages • Page 1260 sur 1284