Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 305
Enregistré le : mer. août 13, 2014 6:01 pm

Message
A ce train la les voitures présentées en décembre et essayées par les journaleux auront déjà passé leur premier contrôle technique que les vrais clients n'auront pas encore reçu leur voiture :D:D
C'est quoi ces conneries de poussières dans la peinture qui retardent les livraisons ??
ça veut dire que les meganes et les clio qui sortaient de la même usine sans retard de livraison étaient mal peintes ???
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Et qu ils vont repeindre les bagnoles avant la livraison?
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
buz595 a écrit :
ça veut dire que les meganes et les clio qui sortaient de la même usine sans retard de livraison étaient mal peintes ???
A ma connaissance, l'usine de Dieppe ne fait QUE des Alpines.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Sans remettre en cause la qualité de cette Alpine, que je ne connais pas, c'est quand même à l'image du patron cette façon de traiter des clients comme ses collaborateurs............:thumbdown:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Sans remettre en cause la qualité de cette Alpine, que je ne connais pas, c'est quand même à l'image du patron cette façon de traiter des clients comme ses collaborateurs............:thumbdown:

Tu m'as l'air de bien connaitre la maison ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
JC26 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Sans remettre en cause la qualité de cette Alpine, que je ne connais pas, c'est quand même à l'image du patron cette façon de traiter des clients comme ses collaborateurs............:thumbdown:

Tu m'as l'air de bien connaitre la maison ;)
Moi Non, des amis Oui ;)
Certains y sont encore, d'autres plus :( mais tous sont unanimes depuis l'arrivée de C. Ghosn......mais aussi encore plus depuis le départ de C. Tavares
Je parle de management interne et de vision stratégique, écoute Client etc.........:thumbdown::o
Si je compare à Nissan France, c'est en effet du même acabit rapport au foutage de gueule quand la caisse à quelques kilomètres
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Julien a écrit :
Et bien je pense que non ;)

https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/ ... 64908.html
Au temps pour moi :)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
enbaseX51 a écrit :
JC26 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Sans remettre en cause la qualité de cette Alpine, que je ne connais pas, c'est quand même à l'image du patron cette façon de traiter des clients comme ses collaborateurs............:thumbdown:

Tu m'as l'air de bien connaitre la maison ;)
Moi Non, des amis Oui ;)
Certains y sont encore, d'autres plus :( mais tous sont unanimes depuis l'arrivée de C. Ghosn......mais aussi encore plus depuis le départ de C. Tavares
Je parle de management interne et de vision stratégique, écoute Client etc.........:thumbdown::o
Si je compare à Nissan France, c'est en effet du même acabit rapport au foutage de gueule quand la caisse à quelques kilomètres
Très mauvais ce comportement, :thumbdown:, après il faut pas s'étonner des conséquences..
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Up :D
Quelqu'un parmi vous a t il sa livraison programmée ? Si oui, quel #?
Répondre
10873 messages • Page 220 sur 1088