Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
A ce train la les voitures présentées en décembre et essayées par les journaleux auront déjà passé leur premier contrôle technique que les vrais clients n'auront pas encore reçu leur voiture :D
C'est quoi ces conneries de poussières dans la peinture qui retardent les livraisons ??
ça veut dire que les meganes et les clio qui sortaient de la même usine sans retard de livraison étaient mal peintes ???
C'est quoi ces conneries de poussières dans la peinture qui retardent les livraisons ??
ça veut dire que les meganes et les clio qui sortaient de la même usine sans retard de livraison étaient mal peintes ???
JC26 a écrit :enbaseX51 a écrit : Sans remettre en cause la qualité de cette Alpine, que je ne connais pas, c'est quand même à l'image du patron cette façon de traiter des clients comme ses collaborateurs............
Tu m'as l'air de bien connaitre la maison
Certains y sont encore, d'autres plus mais tous sont unanimes depuis l'arrivée de C. Ghosn......mais aussi encore plus depuis le départ de C. Tavares
Je parle de management interne et de vision stratégique, écoute Client etc.........:o
Si je compare à Nissan France, c'est en effet du même acabit rapport au foutage de gueule quand la caisse à quelques kilomètres
Julien a écrit : Et bien je pense que non
https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/ ... 64908.html
enbaseX51 a écrit :Moi Non, des amis OuiJC26 a écrit :enbaseX51 a écrit : Sans remettre en cause la qualité de cette Alpine, que je ne connais pas, c'est quand même à l'image du patron cette façon de traiter des clients comme ses collaborateurs............
Tu m'as l'air de bien connaitre la maison
Certains y sont encore, d'autres plus mais tous sont unanimes depuis l'arrivée de C. Ghosn......mais aussi encore plus depuis le départ de C. Tavares
Je parle de management interne et de vision stratégique, écoute Client etc.........:o
Si je compare à Nissan France, c'est en effet du même acabit rapport au foutage de gueule quand la caisse à quelques kilomètres