Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Ras le bol de ces circuits de déjection qui n’apportent rien sur le plan sportif et qui mettent les pilotes en danger :mad::mad::mad:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
MSC surconduisait.
Magnussen lui mettait trop la pression.
Faut espérer qu'il n'est pas blessé. :(
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Ras le bol de ces circuits de m**** qui n’apportent rien sur le plan sportif et qui mettent les pilotes en danger :mad::mad::mad:
Je suis assez d’accord. Pour les anciens qui ont une histoire, soit, mais construire des circuits neufs aussi débiles…
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Ouf les nouvelles semblent très bonne :thumbup:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Quand tu commences par planter un circuit en plein désert que tu éclaires avec 600 pilones parce qu'il fait trop chaud pour rouler de jour ...

Moi je dis qu'il faudrait que la coupe du monde de ski fasse une épreuve à Jedha, ce serait plus "inclusif" !
:mad:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pour ce type de circuit seul Monaco devrait continuer à être présent au calendrier. Basta.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Et encore !
C'est un grand prix sans intérêt puisque pas de dépassements en piste, quasiment !
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
A tous vous lire ….je me demande pourquoi vous regardez encore :o :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Ras le bol de ces circuits de m**** qui n’apportent rien sur le plan sportif et qui mettent les pilotes en danger :mad::mad::mad:
D'autant que ce circuit est en ville mais créé de toute pièce le long de la mer.
Aucune partie de sert à la circulation, au contraire le circuit bouche une partie de la ville.
(Le podium de fin de Dakar était sur le circuit)
Ce qui est fou c'est qu'à moins de 30 minutes de là il n'y a rien de rien; ils auraient pu construire un très beau circuit avec moins d'argent.
Je ne pige pas la logique du circuit.

A cette période de l'année il ne fait pas encore très chaud là bas.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Bon ....
Arabie Saoudite.........c'est des cons et des salauds si je vous comprends bien
Pour les autres ci-dessous, dites-nous puisqu'ils y a des pays fréquentables et d'autres pas:cool:
-Bahrein ?
-Quatar ?
-Emirats arabes unis ?
-Azerbaïdjan ?
-Russie ?
-Brésil ?
-Mexique ?
-Autriche ?
-Pays-Bas ?
Répondre
24779 messages • Page 2109 sur 2478