Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
Génial ! Il faudra nous poster une vidéo du démarrage au kick aussi :)

Qu'Est-ce qui a du être changé ? J'imagine que pas mal de durites et joints étaient secs.
En fait quasiment rien ;)
A cette époque, toutes les durites étaient en tube acier et la plupart des joints en liège ou en cuir, en dimensions en pouces bien sur.
Au lieu de se prendre la tête à les chercher partout dans le monde et à attendre les livraisons, mon pote mécano les refabrique avec des emporte pièces, en pouces donc.
Le robinet d'essence par exemple a été mis en pièces, décapé, les plans ajustés pour ne plus fuir, graissé, remonté et testé.
Idem pour le carbu et pour la magnéto.
Juste pour ça, il a passé trois jours complets sans traîner.
Mais il adore ça et ça le change de vidanger les chinoiseries d'HD actuelles.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Julien9964s a écrit :
Mon cafra ;)

Image
Superbe :thumbup::cool:

C'est quoi la recette Julien pour arriver a ca?

Raph.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Dave_60 a écrit :

Sinon, j'adore les petits casiers transparents en arrière plan pour ranger et classer toutes les petites pièces. Ton mécano doit être maniaque ( je suppose que c'est son garage mais je me trompe peut etre ).:o
En fait, mon pote a acheté au liquidateur la totalité du stock d'une ancienne concession HD qui avait fermé : Plus de six tonnes de pièces des années 70 jusqu'à 1999.
C'est une vraie caverne d'Ali baba avec des tas de saloperies invendables mais aussi des belles pièces devenues introuvables.
Messages : 25
Enregistré le : mer. mars 30, 2016 11:40 am

Message
Raph a écrit :
Julien9964s a écrit :
Mon cafra ;)

Image
Superbe :thumbup::cool:

C'est quoi la recette Julien pour arriver a ca?

Raph.
Merci beaucoup c'est gentil,

Pour la recette tu as besoin:

D'une idée de base, d'une femme conciliante, de week-ends, d'une bonne disqueuse, d'un bon poste à souder, d'un ami polisseur, d'un ami peintre aero, d'un ami scellier (Accessoirement plutot connu dans le "monde" Porsche) du WD40, d'un peu de miror et surtout de la demerde et de l'huile de coude!
Sinon c'est super fun à faire.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
On dirait le tournage de Rambo ;)
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
oui ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Julien9964s a écrit :
Raph a écrit :
Julien9964s a écrit :
Mon cafra ;)

Image
Superbe :thumbup::cool:

C'est quoi la recette Julien pour arriver a ca?

Raph.
Merci beaucoup c'est gentil,

Pour la recette tu as besoin:

D'une idée de base, d'une femme conciliante, de week-ends, d'une bonne disqueuse, d'un bon poste à souder, d'un ami polisseur, d'un ami peintre aero, d'un ami scellier (Accessoirement plutot connu dans le "monde" Porsche) du WD40, d'un peu de miror et surtout de la demerde et de l'huile de coude!
Sinon c'est super fun à faire.
Bien compris :thumbup:

Beaucoup de ces cafe racer manquent d'equilibre visuel et ne donne pas envie de rouler avec, ni meme de s'assoir dessus pour certaines :D Alors que la tienne semble parfaite. Felicitations encore :)

La base c'est une seven fifty?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Alors là :o :o :o

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Par contre en montagne dans les épingles
:o:o:o
Répondre
14312 messages • Page 223 sur 1432