Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RBK a écrit :Avant de parler de réussite il faudrait que les clients puissent rouler un peu avec leur voiture non ?JC26 a écrit : Après cette réussite ils sont partis monnayer leur talent
Mais bon pour les clients y a un truc qui fait masse , l'courant peux plus passer , peuvent plus dormir la nuit:D
personnellement j'avais reservé le premier jour un numero pour mon pere!
il a signer son bon de commande enfin il y a quelques semaines seulement par mail....
vive le service pour 60k€ pour qu'on te dise par mail livraison peut être fin d’année ..... on songe a vendre le bon de commande....
Comme je lui dis, achète toi un cayman GTS en 981 flat 6 et tu te fais plaisir et ça tiendra la cote....car sans déconner ils sont nuls chez Renault, marketing de déjection, tes clients de base qui te font confiance a payer une caisse sans l'avoir essayée ne sont pas livrés et tu commence déjà a faire signer d'autres clients sur des nouveaux modèles remplaçants où l'on peut choisir des options en plus???
NUL
il a signer son bon de commande enfin il y a quelques semaines seulement par mail....
vive le service pour 60k€ pour qu'on te dise par mail livraison peut être fin d’année ..... on songe a vendre le bon de commande....
Comme je lui dis, achète toi un cayman GTS en 981 flat 6 et tu te fais plaisir et ça tiendra la cote....car sans déconner ils sont nuls chez Renault, marketing de déjection, tes clients de base qui te font confiance a payer une caisse sans l'avoir essayée ne sont pas livrés et tu commence déjà a faire signer d'autres clients sur des nouveaux modèles remplaçants où l'on peut choisir des options en plus???
NUL
Redline69 a écrit : personnellement j'avais reservé le premier jour un numero pour mon pere!
il a signer son bon de commande enfin il y a quelques semaines seulement par mail....
vive le service pour 60k€ pour qu'on te dise par mail livraison peut être fin d’année ..... on songe a vendre le bon de commande....
Comme je lui dis, achète toi un cayman GTS en 981 flat 6 et tu te fais plaisir et ça tiendra la cote....car sans déconner ils sont nuls chez Renault, marketing de m****, tes clients de base qui te font confiance a payer une caisse sans l'avoir essayée ne sont pas livrés et tu commence déjà a faire signer d'autres clients sur des nouveaux modèles remplaçants où l'on peut choisir des options en plus???
NUL
RD