Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
lilian85 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Big Bisous :o:D:D:D;)
c'est con mais ça fait rire :D:D:thumbup:

:thumbup::D:D:D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
911 Venturi a écrit :
JC26 a écrit :
Et Carlos il dit quoi ?

Gohsn ou Tavares ?
Gohsn bien sûr .
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
JC26 a écrit :
Après cette réussite ils sont partis monnayer leur talent
Avant de parler de réussite il faudrait que les clients puissent rouler un peu avec leur voiture non ?
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
il va y avoir des bons de commande PE annulés, non ?
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
RBK a écrit :
JC26 a écrit :
Après cette réussite ils sont partis monnayer leur talent
Avant de parler de réussite il faudrait que les clients puissent rouler un peu avec leur voiture non ?
La presse est unanime :thumbup:
Mais bon pour les clients y a un truc qui fait masse , l'courant peux plus passer , peuvent plus dormir la nuit:D :thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Julien a écrit :
crapaud73 a écrit :
Si, une "fausse" première livraison....

:o

Réellement ???!
:o:o:o
Messages : 202
Enregistré le : ven. nov. 23, 2012 8:51 pm

Message
personnellement j'avais reservé le premier jour un numero pour mon pere!

il a signer son bon de commande enfin il y a quelques semaines seulement par mail....

vive le service pour 60k€ pour qu'on te dise par mail livraison peut être fin d’année ..... on songe a vendre le bon de commande....

Comme je lui dis, achète toi un cayman GTS en 981 flat 6 et tu te fais plaisir et ça tiendra la cote....car sans déconner ils sont nuls chez Renault, marketing de déjection, tes clients de base qui te font confiance a payer une caisse sans l'avoir essayée ne sont pas livrés et tu commence déjà a faire signer d'autres clients sur des nouveaux modèles remplaçants où l'on peut choisir des options en plus???

NUL
Messages : 170
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:07 am

Message
Vu ce jour, 4 véhicules en cours de livraison dans le centre Alpine de rennes
Et bientôt ils auront une voiture d essai routier. ..
Par contre, déjà plus de cup en vente, dixit le commercial
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Redline69 a écrit :
personnellement j'avais reservé le premier jour un numero pour mon pere!

il a signer son bon de commande enfin il y a quelques semaines seulement par mail....

vive le service pour 60k€ pour qu'on te dise par mail livraison peut être fin d’année ..... on songe a vendre le bon de commande....

Comme je lui dis, achète toi un cayman GTS en 981 flat 6 et tu te fais plaisir et ça tiendra la cote....car sans déconner ils sont nuls chez Renault, marketing de m****, tes clients de base qui te font confiance a payer une caisse sans l'avoir essayée ne sont pas livrés et tu commence déjà a faire signer d'autres clients sur des nouveaux modèles remplaçants où l'on peut choisir des options en plus???

NUL
Y a t il moyen d'acheter un 981 GTS occase pour le prix d'une Alpine neuve?

RD
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Pas un GTS mais on commence à avoir des S à ce tarif...
Répondre
10873 messages • Page 218 sur 1088