Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Une bitza comme il y en beaucoup, non?

Ca n'est fait pas forcement une mauvaise auto si elle est achetee avec les yeux bien ouverts.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah en même temps tout est expliqué dans l’annonce, il est parti d’un tartare de 1975...
Après on peut s’étonner que toutes ces transformations n’aient pas été rédhibitoires pour l’assurer, mais en tout cas on ne peut pas trop l’accuser de dissimulations!
Après, celui qui achètera cette chose sait exactement ce qu’il achètera...
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
La dénomination des Targa sur les CG c'est la loterie, parfois CI parfois CABR :D.
Il y a eu un kit officiel pour transformer les Targa en Cabrio.
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
fredo a écrit :
je ne savais pas ou la mettre celle là !!!
bon c'est une guèzzz ! mais il y en a qui doute de rien :D
je la poste là car je prévient les personnes qui serait intéressés d'allées voir
ailleurs :););)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1686948934.htm/
je lui est demandé 2/3 choses par mails !! car je vais vendre ma 3 l cabriolet
et au vue de sont annonce et photos elle me paraissait bien belle et pas trop chère :D grosse bidouille sur cette voiture quand meme :o:o mais le plus du plus année 1975 ? donc jamais eu de cab puisque la première 911 cabriolet c'est 1983 ... c'est que sur la carte grise est marqué C I , pour conduite intérieur et non (cabriolet) et elle a été expertisé par un expert ? et passé au controle technique ? et assuré ?????? incroyable non :o:o:o:o:o:o:o:o
"Pas de bricolage" :D:D:D
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
911tintin a écrit :
fredo a écrit :
je ne savais pas ou la mettre celle là !!!
bon c'est une guèzzz ! mais il y en a qui doute de rien :D
je la poste là car je prévient les personnes qui serait intéressés d'allées voir
ailleurs :););)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1686948934.htm/
je lui est demandé 2/3 choses par mails !! car je vais vendre ma 3 l cabriolet
et au vue de sont annonce et photos elle me paraissait bien belle et pas trop chère :D grosse bidouille sur cette voiture quand meme :o:o mais le plus du plus année 1975 ? donc jamais eu de cab puisque la première 911 cabriolet c'est 1983 ... c'est que sur la carte grise est marqué C I , pour conduite intérieur et non (cabriolet) et elle a été expertisé par un expert ? et passé au controle technique ? et assuré ?????? incroyable non :o:o:o:o:o:o:o:o
"Pas de bricolage" :D:D:D
Pour l'assurance, il se peut qu'elle soit toujours assurée avec la carte grise initiale en COUPE , le plus étonnant c'est effectivement le controle
technique.
Pour l'Expert,il se peut que celui ci dans son rapport soit en conformité avec la description tout en mentionnant la transformation et la non régularisation auprès du service des mines qui devrait ,si transformation
validée permettre la création d'une nouvelle carte grise.... C'est pas gagné !
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
Ca pique un peu quand même !
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
tu m'étonnes...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
guesd993 a écrit :
Ca pique un peu quand même !
Si c'est pour la grande, bah c'est le prix pour une blanche, non? :D:D:D:D ....

[size=x-small]je suis déjà loin ......[/size]
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
tu m'étonnes aussi... :D
Répondre
10216 messages • Page 939 sur 1022