Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Ben voilà, elle a démarré hier sans grosse difficulté, après plus de 60 ans d’immobilisation. :o:o:o
Elle tourne nickel, tient le ralenti, un vrai bonheur. :):)
Mon mécano avait une banane que je lui avais rarement vue. :P:thumbup:
L'embrayage accrochait et la première ne passait pas. Encore un peu de nettoyage et quelques réglages : La résurrection sera terminée. ;):thumbup:
Je vous ferai une vidéo.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:thumbup::)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Hâte d'entendre tourner la mamie :P ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
On attend.. ;):thumbup:
Messages : 25
Enregistré le : mer. mars 30, 2016 11:40 am

Message
Mon cafra ;)

Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Désolé, je ne sais pas publier cette vidéo autrement que par FB :(

Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Elle pète bien comme on dit :thumbup::thumbup:
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
racingnokia a écrit :
Désolé, je ne sais pas publier cette vidéo autrement que par FB :(

Super ta vidéo !!:thumbup::thumbup:
elle ronronne bien la petite vieille :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Génial ! Il faudra nous poster une vidéo du démarrage au kick aussi :)

Qu'Est-ce qui a du être changé ? J'imagine que pas mal de durites et joints étaient secs.
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
racingnokia a écrit :
Dans le style "Les histoires extraordinaires", un ami proche prétendait posséder encore le Harley de son père, 350 cc monocylindre, des années 1920.
Il y a quelques jours, j'ai réussi à le décider à l’exhumer de son cercueil doré et ce fut un vrai choc : Non seulement la moto est dans un état d'origine incroyable mais elle semble quasiment prête à redémarrer alors qu'elle est à l'abandon depuis plus de SOIXANTE ans. :o:o:o
Elle compresse pas mal, les vitesses passent, le frein fonctionne et pas la moindre trace de rouille. :o:o:o Même la peinture est sublime pour son âge.
Nous l'avons emmenée chez mon mécano HD qui a halluciné aussi et va faire ce qu'il faut pour la remettre en état de rouler.
Elle semble très difficile à conduire dans les conditions actuelles de circulation : Minuscule frein à l'arrière et rien à l'avant, graissage manuel, avance à l'allumage manuelle et une puissance absolument dérisoire ne permettant probablement pas de dépasser les 50 km/h.
Mais punaise, quelle incroyable patine :P:thumbup:
Un motard peut s'extasier devant une Ducat' D16 RR mais aussi s'émouvoir d'une quasi centenaire qui a survécu dans des conditions racambolesques.

Image

Image

Image
Super moto ! :thumbup:

Sinon, j'adore les petits casiers transparents en arrière plan pour ranger et classer toutes les petites pièces. Ton mécano doit être maniaque ( je suppose que c'est son garage mais je me trompe peut etre ).:o
Répondre
14312 messages • Page 222 sur 1432