Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 305
Enregistré le : mer. août 13, 2014 6:01 pm

Message
Bonsoir,
très content de ma 996 et ayant dorénavant une voiture fournie par le boulot, l'idée m'est venue d'acquérir une deuxième voiture de week end, un poil plus polyvalente que la 996 (entendez par la que je peux laisser toute une nuit stationnée en ville sans crainte, avec un coffre qui me permet de faire quelques courses avec des places arrières plus exploitables que la 996 mais juste un peu)
Le downsizing actuel me fait trop rire (la fiabilité d'un petit 3 cylindres qui fait plus de 100 chevaux au litre pour mouvoir un SUV de 1400 kilos a mon avis on en reviendra très très vite, ou alors il faut assimiler que la bagnole est un bien de consommation avec une durée de vie de 3 ans, ce qui tombe bien puisque c'est justement la durée de la LOA que le vendeur essaye de vous refourguer... bref c'est un autre débat) et les voitures ne commencent a m'intéresser qu'a partir de 5 cylindres.
La 996 en ayant déjà 6, l'étape suivante c'est 8.
Américaine ? Allemande ?
J'ai un faible pour la marque a l'étoile car j'y ai travaillé et je sais que la réputation de solidité n'est pas usurpée donc c'est vers elle que j'ai orienté mes recherches
Et voila ....

Image

Image

Image

J'adore, l'antithèse de la Porsche : discret, souple, confortable, silencieux, passe partout limite ringard, avec 280 chevaux
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
bien :thumbup:
; quel est ce modèle précisément ?
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
CLK 430
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
T'es pas le premier à avoir choisi ce modèle, j'étais étonné de voir le bloc badgé "AMG" je me souvient ! J'aime bien cette génération :thumbup:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Sympa :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
:thumbup:
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
:thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Mon frère a acheté exactement la même avec les mêmes critères que toi ... plus que 6 cylindres :D

En GT c'est bien... confortable, assez puissant ...

Par contre sur la piste (:o:o) c'est MEGA lourd, la boite auto est lente, et l'ESP assez castrateur :D:D:D
Bon il voulait essayer la piste ....;););)
Messages : 305
Enregistré le : mer. août 13, 2014 6:01 pm

Message
mais quelle idée....... :D:D
Répondre
26 messages • Page 1 sur 3