Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
yoann a écrit :
je rejoins l'avis de ppi-sud c'est une super caisse qui donne la banane aussi bien à l’arrêt qu'en roulant ;)
par contre contrairement à porsche il faut tomber sur la bonne car ca peut vite chiffrer si il y a des pbs :D

celle de patrick à l'air d'être une bonne affaire car il n'a pas eu de pb
Là je te rejoins sur l'achat , faire gaffe et pas de précipitation ;) mais si tu as fais le bon choix , c'est le panard cette caisse .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
jhesite a écrit :
Pour ton projet immobilier, ne prévois pas trop petit hein :D:D:D:D
Ben le budget dispo ne me donne pas droit à un 600m2 à Paris :D

dans le 9-3 c'est moins cher :D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Boub42 a écrit :
C'est juste une super caisse, en performances ça se compare à des Porsche mais au niveau ambiance c'est juste un autre monde :P
Et je te rassure il y a de la demande sur la F430 , donc la scud a de beaux jours devant elle ;)

Si Pierrers comptait sur une chute , sa boule de cristal est périmée :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Boub42 a écrit :
C'est juste une super caisse, en performances ça se compare à des Porsche mais au niveau ambiance c'est juste un autre monde :P
Aucun doute là dessus : Des amis sont venus déjeuner et ils ont voulu visiter ma boite à jouets.
Je leur ai proposé de faire un tour en sportive et il n'y a pas un semblant de début de commencement d'hésitation :D:D:D : Ils ont tourné le dos à la GT2 et à la Corvette pour désigner unanimement la Modena.
Et c'est systématiquement le cas.
L'image Ferrari est au top du top, très loin devant celle des Allemandes et les Américaines.
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Les gens veulent du mythe pas de la légende;):)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Image

Image

Voila , partie .
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:(
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
c'est vrai que la sortie c'est chaud pour l'embrayage :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
vendue ?
Répondre
800 messages • Page 75 sur 80