Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
detuning-man a écrit :
Pour moi, Genève est autant la Suisse que Paris est la France ;)
Ok si nous rentrons dans l'analyse economico psycho sociale...moi j'en étais resté au niveau de la circulation :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Oui, eh bien quitte Genève pour aller rouler ailleurs ;) plus tu quittes le côté français, mieux ça roule
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Oggy a écrit :


Finalement nous ne sommes pas si mal en France contrairement à tout ce que l'on peut lire ;)
Méthode coué ?:D
Ils sont moins autophobes que nous et moins vicieux pour traquer les excès de vitesse...;)
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Moi qui suis Français exilé en Suisse, j'ai maintenant plus la trouille de rouler en France qu'en Suisse.
A Genève je prends le tram...
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Cela fait un peu plus de 11 ans que je travail en Suisse, 2 amendes pour excès de vitesse... en France je ne les comptes plus...
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
RBK a écrit :
Moi qui suis Français exilé en Suisse, j'ai maintenant plus la trouille de rouler en France qu'en Suisse.
A Genève je prends le tram...
t'es sur la liste noire de TRACFIN:cool::question::D;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Je me suis fait arrêter une fois en suisse avec un coyote :mad: amende et confiscation, le type me dit «  c’est interdit , quand vous passez la frontière il faut l’arrêter et le mettre dans la boite à gants «  c’est ce que j’ai fait après , de toute façon je n’ai jamais payé un pv Suisse malgré de nombreuses relances et même une convocation par la gendarmerie de chez moi :o:exclamation: donc utilité réduite du coyote là-bas......
En fin d’année dernière , un douanier qui devait se faire iech me contrôle à la sortie de suisse , coyote dans la boite à gants ... re amende ( moins chère car coyote pas en marche ) et ré-confiscation :o:mad: en plus tu dois payer l’amende sur place , ils sont pas cons .
Bref j’ai des rapports coyote / suisse assez compliqués :D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
laurent997 a écrit :
... coyote dans la boite à gants ... re amende ( moins chère car coyote pas en marche ) et ré-confiscation :o:mad: en plus tu dois payer l’amende sur place , ils sont pas cons .
...
Pfiou, les conos pour par dire autre chose :o
En gros, il vaut mieux mettre le boitier dans une valise et faire tourner l'appli sur smartphone...
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
difparis a écrit :
apparemment, je dis bien apparement, coyote fonctionnerait mais son usage est interdit et en cas d'infraction grosse amende.

Les helvetes confirmeront.
Je confirme et ça coûte une blinde ;)
Mais moi, j'aime bien la Suisse.... en général, leurs petites routes sont super entretenues, merci la vignette !
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
Un bon iCoyote sur Smartphone ? Plus compliquer à voir / contrôler ... :P
Répondre
51 messages • Page 3 sur 6