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Toffer a écrit :Faut etre impatient pour prendre une mrs sans dgl :Dpaularth a écrit : c'est pas trop tard mais du coup j'ai pris la megane car dispo de suite , je suis pas patient
Mais bon t as l air de bien l aimer c est le principal
Dans mon village on en avait une chez Renault en orange, autant en photo j aimais bien, autant en vrai c est TRÈS flashy :D
Je suis impatient d avoir ton retour sur l agilité grâce au train arrière directionnel
Sur mon paquebot familial c est terrible, j ose pas imaginer sur la M4 RS :thumbup:
en tout les cas je me fais plaisir et la voiture est superbe ....
apparemment elle serait vendu a mon frère dans 3 mois pour remplacer sa clio4 rs
Quand je l'ai essayé quelques tours sur circuit effectivement, plus besoin de la jeter, ni même de la placer aux freins en entrée de virage..
L'auto enroule de manière déconcertante, gommant l'éventuel sous-virage..
Après j'avais regardé et j'ai eu l'impression que les pneus arrières se bouffaient autant que les avants ...
L'auto enroule de manière déconcertante, gommant l'éventuel sous-virage..
Après j'avais regardé et j'ai eu l'impression que les pneus arrières se bouffaient autant que les avants ...
EVOIXRED68 a écrit : Quand je l'ai essayé quelques tours sur circuit effectivement, plus besoin de la jeter, ni même de la placer aux freins en entrée de virage..
L'auto enroule de manière déconcertante, gommant l'éventuel sous-virage..
Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?
Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?
Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto