Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 438
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 9:59 pm

Message
Bonjour,
Pour souscrire une assurance au kilomètre, il faut présenter le vehicule une fois par an pour un relevé de Compteur ainsi que le Conto, qu est ce que c est ce Conto et ou il se trouve ?
Merci de votre aide
Messages : 235
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 11:16 pm

Message
Bonjour,
je ne sais pas ce que ton assureur te demande au sujet du "Conto", le mien (AGF) se contente de me faire passer dans une station agréée qui realise le relevé du compteur kilometrique et reporte cela sur un formulaire dont une partie m'est remise l'autre lui est envoyée. Cela prend 3 minutes...

Pour info je paye 970€ pour une 964 targa de 1993 pour 9000km avec une franchise de 700€ que pour les accidents. Le vol est couvert dans tous les cas (avec ou sans clef), optiques et glaces couverts et depanage 0km et biensur couverture du conducteur (montant ?) et des accessoires (meme non d'origine) et bagages. J'ai 50% de bonus.

Si tu veux les coordonnées par MP pas de pb et en plus le courtier est porschiste aussi.
Messages : 438
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 9:59 pm

Message
Merci 'fripounet964', moi aussi je suis avec AGF et j ai fait mon premier contrôle aujourd'hui
Effectivement ca a pris seulement trois minutes juste relever le compteur et c est tout. Pas très contraignant !
Messages : 711
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 10:06 pm

Message
Salut
A ce prix tu peux te mettre en tout risque à l'année sans kilométrage particulier :cool:
Max
;)
Messages : 78
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 8:58 pm

Message
Bonjour à tous,
dans la maison que je représente A.A (vs aurez deviné), il n'y a pas de controle pour l'option klm limité.
Chaque année, nos clients sont informés que leur contrat comporte cette option et qu'en cas de dépassement il faut se rapprocher de l'agent qui assure le véhicule pour modification en illimité.
En cas de sinistre l'expert va calculer au prorata temporis le klm annuel en fonction de la date de mise en place de l'option (déclaration de bonne foi du klm au compteur ce jour là sur le contrat) et de la date du sinistre (relevé au compteur du klm).
A+
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Message original : max_boxster
Salut
A ce prix tu peux te mettre en tout risque à l'année sans kilométrage particulier :cool:
Max
;)



c'est clair!!!même bcp moins cher (Env 500€)...
robin
Messages : 235
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 11:16 pm

Message
Merci me donner par MP les coordonnees des assurences à 500€ j'ai pour ma part fait le tour d'un nombre important de contrats et celui que j'ai pris etait le plus complet en mot "best value for the money" mais comme vous semblez avoir trouvé mieux des reception je demanderai un devis.
A+

PS dans mes criteres de choix je ne voulais pas de limitation sur les conducteurs et sur l'utilisation (sauf kilometrage) et etre "beton" sur le vol, la casse optique / vitrage et l'assistance 0km. le seul point sur lequel je ne suis pas 100% satisfait est la franchise en cas d'accident.
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Message original : fripounet964
Merci me donner par MP les coordonnees des assurences à 500€




MP envoyé;)
robin
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : lou2276
Bonjour à tous,
dans la maison que je représente A.A (vs aurez deviné), il n'y a pas de controle pour l'option klm limité.
Chaque année, nos clients sont informés que leur contrat comporte cette option et qu'en cas de dépassement il faut se rapprocher de l'agent qui assure le véhicule pour modification en illimité.
En cas de sinistre l'expert va calculer au prorata temporis le klm annuel en fonction de la date de mise en place de l'option (déclaration de bonne foi du klm au compteur ce jour là sur le contrat) et de la date du sinistre (relevé au compteur du klm).
A+
Exact, j'ai ce type de contrat pour un de mes véhicule, et aucune preuve a apporter annuellement sur le kilométrage.

Je pense qu'en cas de sinistre, il se réfere au compteur ainsi qu'au rapport de CT sur lequel il est repporté, de même pour les factures d'entretien.
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : gribouille

Exact, j'ai ce type de contrat pour un de mes véhicule, et aucune preuve a apporter annuellement sur le kilométrage.

Je pense qu'en cas de sinistre, il se réfere au compteur ainsi qu'au rapport de CT sur lequel il est repporté, de même pour les factures d'entretien.
Et donc justement, en cas d'accident et de kilométrage dépassé, il se passe quoi ?
Répondre
25 messages • Page 1 sur 3