Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
jhub a écrit :
Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.
Oui je suis d'accord et cohérent aussi avec ce type moteur (125cv). Une auto faite pour la balade :thumbup:
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Pour ceux qui l'ont connu Jacques Louis du Vaucluse en avait une en coupé et avec ma 2.2 S il fallait le suivre...
Image

Image
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
même avis, y compris garder la Sporto sûrement bien à l'usage et si rare !
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur déjection égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Merci ton retour. Je ne savais pas qu'un sporto était performant. Là c'est un targa objectif balade petites routes :cool:

Point 2 : je ne l'avais pas en tête :thumbup:
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Franck21000 a écrit :
Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça ;)

Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
Pour le matching, on sait pas à ce stade. Il doit demander à Porsche.

A priori pas US mais européenne. Pas d'historique avant 2009.
Peinture avant 2009

C'est chez Jubin que le moteur a été refait.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
EDG1 a écrit :
Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
C'est qui Bernie ?
Le motoriste de Pugin ?
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas :D.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
kymenoulos a écrit :
belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
un ordre de grandeur sur le cout d'un rétrofit ?
je suppose qu'il faut trouver une boite 915 + embrayage + pédalier , etc... on doit être dans les 15/20k€ ?
Répondre
21551 messages • Page 2007 sur 2156