Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
le plus important, c'est que tout le monde tourne dans le même sens :D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Mes billes (may be ;)) que je pourrais viendre ôssi.

En tout cas, excellente initiative :P
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Bon moi j'en suis aussi. Par contre c'est 4 jours après mon retour de vacances, donc je suis jamais à l'abri d'un imprévu.
Surtout que je vais dans une république bananière où les flics vous mettent en tôle quand ils vous accrochent. :D

@Onthering: ca vaut le coup de resortir la PS2 et GT4 pour apprendre le circuit? Il y a quelques tournants vicieux...
Messages : 928
Enregistré le : ven. sept. 20, 2002 3:38 pm

Message
M'tente bien c't'histoire. :P

Je crois que j'vais v'nir ! :cool:
Messages : 157
Enregistré le : mar. janv. 27, 2004 6:36 pm

Message
Message original : Boxster-cat
Vous parlez codé? Moi pauvre espagnol ne comprend pas le code. Moi c'est "oui" ou c'est "non" et avec la pratique de 17 ans dans le plat pays aussi le "Non peut être" ;) que c'est d'ailleurs mon cas!!
Tu as oublié le " oui sans doute !" :D
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 1:28 pm

Message
Je discute le coup avec les filles (Madame, Titine et les 4 chat(te)s :D) et je vous confirme... Mais je devrais en être.

J'étais au Nurburg y a 2 ans pour une course sur le circuit F1, et je n'ai pas eu l'occase de faire un tour du Nordschleife.... Je le regrette encore....

Luc
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Luc996C4
Je discute le coup avec les filles (Madame, Titine et les 4 chat(te)s :D) et je vous confirme... Mais je devrais en être.

J'étais au Nurburg y a 2 ans pour une course sur le circuit F1, et je n'ai pas eu l'occase de faire un tour du Nordschleife.... Je le regrette encore....

Luc
Sympa d'avoir pu te saluer et discuter le bout de gras chez Kronos ! ;)
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Sympa d'avoir pu te saluer et discuter le bout de gras chez Kronos ! ;) [/quote]




Quoi?? Vous avez parlé de moi chez Kronos?? :o:o
:D
Répondre
255 messages • Page 7 sur 26