Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
DISCOVERY40 a écrit :
Image


On dirait que tu lui as expliqué que toutes les 911 allaient passer à l'électrique :D
Excellent :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
MJC91 a écrit :
philetcha a écrit :
Image

Copié/collé Image

Image
:D :D :D

ils sont terribles, leur maman leur a certainement donné des leçons de confort
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Ou des préférences de modèles, de cylindrées, ... :D:D:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
RWD a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup::D:D:D
Bucheron a écrit :
Quels sont les traits de caractères qui te plaisent ?
C'est un véritable chat-chien.
Ils nous fait la fête tous les matins et descend 4 à 4 les escaliers pour venir nous voir des qu'il entend la clé dans la serrure le soir.

Il est toujours, toujours avec nous, quand on cuisine, quand on regarde la télé... si un regarde la télé en bas et l'autre en haut, il se pose au milieu de l'escalier.

Il ne monte jamais sur les genoux, ne miaule que lorsqu'il veut attirer l'attention pour une caresse.

Apres, on n'est sûrement pas objectif, c'est notre deuxième chartreux et on en est gaga. Peut être qu'un autre chat réagirai pareil, mais là c'est vraiment un pote.

Le Maine Coon est aussi chat-chien, il te suit dans le jardin, il te réveille tout les matins, il te demande de l'accompagner à la gamelle, il est très communiquant , ils sont un peu jaloux mais très calin. Nos 2 Maine Coon n'ont pas le même caractère. par contre ils prennent beaucoup de place dans le canapé :D heureusement qu'ils ne te demandent pas de payer un loyer !!! :D
Le jour ou l'on rajoute un chat à la collection : on choisira un Norvégien.
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Bucheron a écrit :
Le Maine Coon est aussi chat-chien, il te suit dans le jardin, il te réveille tout les matins, il te demande de l'accompagner à la gamelle, il est très communiquant , ils sont un peu jaloux mais très calin. Nos 2 Maine Coon n'ont pas le même caractère. par contre ils prennent beaucoup de place dans le canapé :D heureusement qu'ils ne te demandent pas de payer un loyer !!! :D
OK je suis rassuré, je suis pas le seul proprio du chat le plus collant et encombrant de la terre :D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Moi aussi j’ai 2 MC…
Image
Image
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C’est des chats ça ? :o
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Je retrouve exactement le comportement décrit plus haut et aussi dans les photos avec le mien...:D:D
des chiens- chats c'est exactement ca

Image

Image
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Bouchon se repose....

Image

(c'est le chat d'un copain...)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
On se met dans la même position que ces boules de poils pendant 30 secondes et on doit appeler l'osthéo en urgence :D :D :D
Répondre
2935 messages • Page 210 sur 294