Toutes Régions !
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
porschelegend a écrit :
Manuman a écrit :
Excellent cette session découverte, j'adore le tracé de ce circuit :P :P:P
Juste un peu trop humide... Mais c'est le jeu en cette saison :D
J'ai vu des photographes en bord de piste, je ne sais pas s'ils sont du club... Si on peut avoir un lien avec les photos ;)
Merci pour l'organisation en tout cas, au top :thumbup:
Il n'y avait qu'un seul photographe sur tout le tracé de la piste. Et c'était moi :D
Je fournirais toutes les photos :cool:
Je ne t'ai vu qu'une fois .......... mais avec un petit "shaka" en passant
la photo risque d'etre sympa si t'as appuyé a ce moment :cool::cool:
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Bonsoir à tous,
oui, une bien belle journée.
J'ai pu mettre certains visages sur certains noms, mais je n'ai pas croisé les 30 loulous du 911.net... il y avait trop de monde. Et pas facile de repérer... des inconnus je suis ironique, je me gausse !
J'ai donc fait connaissance de certains énergumènes au BritHotel, puis sur le circuit... puis au repas du midi (d'ailleurs bien sympa, bien achalandé et décoré avec minutie), puis à l'apéro de départ de 18h00...
Non, je ne donnerais pas de noms à la radio ;-)
Dans tous les cas, merci à Daniel pour cette organisation au top. Merci à jean-marie également, que je n'ai malheureusement pas croisé (... à priori...).
Merci aux païotes pour leur bonne humeur et pour certains, leur courtoisie :-P
Mon fils a fait quelques photos, et nous avons fait quelques vidéos.
Je dois regarder ce qui est potable et publierais les meilleures.
@bienôt.
jc
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Oui, journée méga top!!

Moi j'ai adoré les conditions avec piste mouillée, puis séchante puis sèche. Ça varie les plaisirs.

Et le roulage sans session c'est top. Faut garder ce système.

Ça roulait bien en piste.

Notamment quelques autos bien pilotées comme, au hasard, deux belles 964 familiales, une aussi belle 3.2 aux peintures de guerre (Tomcat) (superbe run en fin de journée a 4,, c'était bon!), et la jolie 996 GT3 jaune.

A remettre au plus tôt :-))))

Et merci encore a l'organisation
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
porschelegend a écrit :


Il n'y avait qu'un seul photographe sur tout le tracé de la piste. Et c'était moi :D

Je fournirais toutes les photos :cool:
je ne t'ai pas vu :(
@porschelegend
;)
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Ah mince. J’ai fait Qq photos lors du briefing et aussi lors du repas. J’etais À la table de Jean-Marie.

Ça sera lors d’une Prochaine sortie. Je ne savais pas que tu y étais hier. :(
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
j'étais au briefing mais pas au repas , nous avons déjeuné avec Xav37 au snack dans le paddock .
;)
Messages : 219
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:23 am

Message
C’était ma première sortie avec le Club et c’était tout simplement génial ! Bravo a l'organisation pour avoir réussi a varier les plaisirs d'une si belle façon : piste mouillée, puis séchante puis sèche puis pluie a nouveau ! :D

Open Pit-lane, c'est vraiment top. Mon passager était aussi enchanté. Encore merci à tous les organisateurs et au Club Porsche Le Mans.
Image
:thumbup:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Intéressant comme point de vue. J'ai bien aimé l'open pitlane mais je me demandais si ce n'était pas trop stressant pour les "nouveaux". Dans ton cas visiblement non. :thumbup:
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Oggy a écrit :
j'étais au briefing mais pas au repas , nous avons déjeuné avec Xav37 au snack dans le paddock .
;)
:)
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
porschelegend a écrit :
Oggy a écrit :
j'étais au briefing mais pas au repas , nous avons déjeuné avec Xav37 au snack dans le paddock .
;)
:)
Ils ont meme vomis apres :D:D:D
Répondre
384 messages • Page 29 sur 39