Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Faut deux abonnement
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
fr007 a écrit :
Je me pose la question de l'utilité de Coyote vs Wase avec les nouvelles technologies actuelles ( radar embarqué, Wase qui semble de plus en plus utilisé, Coyote qui semble de moins en moins utilisé)

Ah ben moi j'ai plutôt l'impression inverse, avec des éclaireurs à + de 100 sur n'importe quelle autoroute ou je suis... et notre ami LionelP ici présent qui s'est faut flashé avec son waze tout bien allumé comme il faut...
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Jean92 a écrit :
Je ne me vois pas me passer de Coyote, qui m'a probablement sauvé l'équivalent en points de 4 ou 5 permis depuis que je l'utilise !
Pareil pour moi depuis 10 ans que je les utilise.
Je viens de changer les boitiers qui sont désormais en 4g et plus réactifs.
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Pierrers a écrit :
Perso je suis 100 % coyotte (le boîtier) et 0% Waze
Itou
Le nombre de Fixes qui ne sont pas signales par Waze:thumbdown: sans parler des mobiles...
Pas prêt d'abandonner Coyote
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
gedeon25 a écrit :
fr007 a écrit :
Je me pose la question de l'utilité de Coyote vs Wase avec les nouvelles technologies actuelles ( radar embarqué, Wase qui semble de plus en plus utilisé, Coyote qui semble de moins en moins utilisé)

Ah ben moi j'ai plutôt l'impression inverse, avec des éclaireurs à + de 100 sur n'importe quelle autoroute ou je suis... et notre ami LionelP ici présent qui s'est faut flashé avec son waze tout bien allumé comme il faut...

Pour l'instant je prends plus des petites routes où je ne rencontre personne que l'autoroute mais effectivement pour l'autoroute c'est certainement pas mal.

Alors la question serait plus : coyote sur téléphone ou boitier ?
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Dépend si tu as Apple Carplay, l'avantage téléphone est que transposable dans tout véhicules, mais utilise ton forfait, et ta batterie

J'ai arrêtée Carplay car coupe la musique et bug après
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Boîtiers à demeure
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Boîtier
Les fonctionnalités sont supérieures à celle de l'appli sur le téléphone
Notamment le prédictif
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
Boitier pour ma part également.

Le boitier dispose de sa propre SIM dédiée a la data du coyote.

Si on utilise Waze et Coyote en parallèle sur le même téléphone et que ce dernier se met a télécharger les emails ou autre flux de data, c’est pas dit que l’alerte arrive au bon moment, particulièrement dans une zone de faible couverture.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Coyote par boitier :thumbup:
Régulièrement sauvé :cool:
Répondre
1682 messages • Page 160 sur 169