Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
j'adore les trucs à moteur en déco. Moi j'ai accroché un Lambretta dans la cuisine :cool:

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Superbe machine
;):thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
j'ai révé ou Raph est revenu sur le forum :o:o:o:o:o:o

ce post m'a rappelé une blague .... et ca reste dans le ton ??? ...( au moins de celui du géant vert :D)

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit...
Les copains motards :
- Aaaah !
- On boit un coup et tout de suite après je commence à l’embrasser …
Les copains motards :
- Aaaaaaah !
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte et on sort de la boîte...
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, je la plaque contre une caisse et là, elle me dit : "déshabille moi !"
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto...
Les copains motards:
- Ouaaahhhh, t'as changé de moto ? C'est quoi comme cylindrée ? Quel modèle ???

Et puis, un peu plus tard, la même blonde raconte sa soirée à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah !
- Il m’offre un drink et tout de suite après il commence à m’embrasser…
Les copines blondes :
- Aaaaaaah !
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte…
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, il me plaque contre une voiture et là, je lui dis : "déshabille moi !"
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enlève ma culotte…
Les copines blondes :
- Ouaaahhhh, tu mets une culotte pour aller en boîte ???
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Sacré post quand même !:thumbup:
On pourra dire qu'on y était :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Si maintenant on se met aux blagues motardes, on a pas fini :D :D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
pascal_targa a écrit :
grinchon a écrit :
t'as une moto dans ton salon :o , elle roule?
TERROT HSSE 1929 le top du savoir faire francais(et du coup mondial) avant la crise de 1929 et les consequences que l on connait. on remarquera la pompe a huile haut debit qui alimente culasse et vilo en huile vaporise sous pression alors que apres guerre on est revenu a la lubrification du vilebrequin par chute d huile par gravitation(goutte a goutte...)
elle est strictement neuve et oui tu remets de l essence, et ca demarre au premier coup de kick.(la batterie est enlevee mais n a qu un role d eclairage + amperemetre) car dynamo.
elle a son huile donc de temps en temps une mini goutte d huile sous les 2 carters apparait
avec des aciers de tres haute qualite pour ce bloc culbuté révolutionnaire à l'époque, un reservoir en laiton, carburateur en bronze.

Image

son amperemetre jaeger, son phare marschall , meme la cle de contact jaeger d epoque.. ca vaut toutes les decorations non?

magnifique :thumbup:

Il y a une projet de musée Terrot dans leur ancienne usine à Dijon.
J'imagine qu'elle aurait surement sa place.
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
Rencontre atypique pour un mec atypique. Bravo pour ce post délire que je n’aurais jamais osé écrire et qui montre que la passion peut arriver nimporte quand. A très bientôt sur la route en espérant que l’a Turbo y passe plus de temps qu’au garage.
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Bah alors present a Dijon avec cendrillon ....... c etait ds les choses promises :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Touchant, décalé et non conventionnel, je n'aurai jamais osé partager autant d'intimité sur un forum (surtout ici:D) mais que l'on soit capable de faire cela dénote une belle sensibilité et sans doute beaucoup de cœur et par les temps qui courent personnellement cela me touche et me parle, félicitations Pascal.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
infinity a écrit :
Bah alors present a Dijon avec cendrillon ....... c etait ds les choses promises :thumbup::thumbup::thumbup:
Relancé Pascal par message juste avant Dijon : pas de réponse, plus de news sur ce post
je crains le pire :(


:)
Répondre
185 messages • Page 16 sur 19