Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
e-type-fhc a écrit :

1 ) En même temps, qui est le plus lâche?
2 ) Celui qui détourne le regard d'un type qui va (probablement) se noyer en se disant qu'il va apprendre à nager tout seul ou celui qui lui envoie (maladroitement) une bouée sur la tête?!
3 ) Quant aux (+ que - hypocrites) encouragements des "copains" mais qui n'en pensent pas moins derrière leurs claviers...
4 ) On a envie de dire: balle au centre! ;)
@e-type-fhc

1 ) Moi je l'ai dit plus haut.
2 ) Incontestablement celui qui détourne le regard. Celui qui envoie la bouée fait montre d'un mérite et d'un humanisme peu communs, a priori.
3 ) Ce que j'ai dit n'était pas hypocrite, sans quoi je n'aurais pas vu l'utilité de l'exprimer. J'aurais pu en rajouter, mais à quoi bon :question: Tu n'es pas obligé de me croire.
4 ) Je ne veux ni jouer les moralisateurs, ni lancer une polémique, qui n'aurait qu'un intérêt minimal, voire aucun. J'irai jusqu'à dire que pour la balle au centre, c'est après que j'ai encaissé un but.

Voilà, rien à rajouter, pas nécessaire à mon sens.
Sans la moindre rancune, pas de raison non plus.;)
Pour être franc avec toi, je crois qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait preuve de cynisme et autant pris ma bienveillance en défaut.
Mais je dois t'avouer que devant ce post éminemment "atypique" (pour rester courtois) tant sur le fond que sur la forme j'ai un peu craqué.

J'avoue ne pas m'en sentir très fier tant il est facile de tirer sur une ambulance en panne, mais c'est bon et culpabilisant comme d'être l'invité de Pierre Hermé quand tu es diabétique.

Mon niveau de "glycémie" étant à présent largement dépassé, j'arrêterai là mes remarques au sujet de notre ami que j'hésite encore à envier ou à plaindre. Les deux peut-être?

Sans rancune également et sincèrement...
...et aucune raison en effet! ;)
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 7:20 pm

Message
J’aurai envie de répondre mais je veux pas choquer...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Pour revenir au sujet premier du post, au niveau sécurité, ça représente qd même un sacré risque.

Et pas que pour les maladies seksuwellement transmissibles ....
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
kal24E a écrit :
Pour revenir au sujet premier du post, au niveau sécurité, ça représente qd même un sacré risque.

Et pas que pour les maladies seksuwellement transmissibles ....
Chez les belges, c'est le clodo qui prend des risques.
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Martini-classic a écrit :
kal24E a écrit :
Pour revenir au sujet premier du post, au niveau sécurité, ça représente qd même un sacré risque.
Et pas que pour les maladies seksuwellement transmissibles ....
Chez les belges, c'est le clodo qui prend des risques.
:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
bodu a écrit :
:D

non, pas exigé, je crois que la formulation est : "sous-entendu" ...


nan mais il se passe quoi en ce moment sur le fofo ?
y a pas des IMS qui claquent en loucedé, par ici ?

merdre, alors !
c'est l'année du chien ou bien ??
ça caille, les gens roulent pas :(
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Il est donc admis qu'a partir de -7° conjugués à des vacances scolaires, la part SOCIALE sur le forum est en augmentation exponentielle.
Suffisait de le savoir ;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Mon cher Pascal, c’est bien mieux que tes tirades sur la 997 , ça ;)
Messages : 558
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:41 pm

Message
Juste Bravo!
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
911turbo89 a écrit :
Il est donc admis qu'a partir de -7° conjugués à des vacances scolaires, la part SOCIALE sur le forum est en augmentation exponentielle.
Suffisait de le savoir ;)
CQFD !
Répondre
57 messages • Page 4 sur 6