Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
hier soir en rentrant du travail porte de Champerret j'ai croisé le chemin d'un de ces sdf dormant dehors comme chaque soir je suis passé devant lui à pied sans le regarder détournant le regard
arrivé devant ma porte je suis me suis retourné j'ai pris la décision de lui proposer de monter chez moi pour passer la nuit.

loin de moi l'idée de fanfaronner ou me mettre en avant par ce geste
Puisse ce post peut vous donner envie d'ouvrir votre porte à un sans abris pour passer la nuit au chaud c'est peu et beaucoup à la fois.
Le Porschiste à souvent un grand coeur, nous avons tous un grand coeur j'en suis certain !
:):thumbup:
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
C était cendrillon non ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il avait une Volvo ?
Messages : 777
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 6:00 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il avait une Volvo ?
Ah bas voilà... j’etais Inquiet :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Moi je voulais faire dormir une fille hier soir aussi, ma femme a jamais voulu...:(
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
fille de joie enfin pat qui intervient !!!
Messages : 777
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 6:00 pm

Message
philco a écrit :
Moi je voulais faire dormir une fille hier soir aussi, ma femme a jamais voulu...:(
Elles ont pas de cœur :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
hulk964C4 a écrit :
fille de joie enfin pat qui intervient !!!
Faut dire que l'autre post m'a laissé sans voix
:D:D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
patrick123 a écrit :

Faut dire que l'autre post m'a laissé sans voix:D:D:D
+ 1 avec cet avis. Par contre je ne vois aucun intérêt pour quiconque à rajouter des remarques désobligeantes.

C'est plus que surprenant, le mot est sans nul doute faible, mais évitons la méchanceté gratuite, à quoi peut-elle conduire :question:

A rien:(

Pour ce qui est de l'action de l'auteur de ce topic, il est vrai que si chacun d'entre nous faisait ce qu'il a fait, certaines choses iraient mieux.

Mais, est-ce de la lâcheté ou un manque d'empathie :question:
J'admets que je ne le ferai pas moi-même :(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
EricPxl a écrit :
Ton histoire paraît seinserre, je te croix ( ton selfie ), j'ai de quoi hébergé les plus réfractaires du système, je t'écoute ;)
J'ai relu 5 fois la phrase et j'ai rien compris
:o:o:o
Répondre
57 messages • Page 1 sur 6