Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Bienvenue à toi et à ton sèche cheveux survitaminé :P
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
salut salut :thumbup: bienvenue
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
maxandfurious a écrit :
lalex a écrit :
Bienvenue.:)

Elle consiste en quoi cette prépa?
997 turbo(480cv),Gt2(530), Gt2RS(620cv) meme block moteur (Mezger)

installè sur la mienne:
-turbo GT2 (origine porsche)
-echangerurs GT2 RS (origine porsche)
-valve blow off aluminium Forge
- admission majorèe en silicone
-cata 200cc et ligne direct sans silencieux
-reprog adaptèe aux pieces et voilà
-1,5 bar pression max turbo limiteur a 7500tours
-remolacement du chrono par un manometre pour mesurer la pression du turbo

passages au banc(4x4) entra 596 et 605cv et 830/850 NM


rien de special quoi :)



Image
j'adore :P
pas grand choses dehors a voir , mais tout dedans !!
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Ciao Massimo ! Bellissima macchina !! ;)
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 25, 2018 1:36 pm

Message
elle est nikel ....... kel produits ????
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bienvenue
T’as raison, elle se traîne un peu, la Turbo d’origine ! :D:D:D
+1 avec rien à voir dehors : tout dedans !
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 26, 2014 11:13 pm

Message
Benvenuti.
Messages : 25
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 7:19 pm

Message
en plus je vient de changer ressorts, amorti et support (tetes des amortis) et les 4 pneus ca va etre en forme pour le 2 avril a Dijon
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3