Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
C'est pas ce que je dis ;-), je dis clairement que si la voiture vaut 20k € en état, et que +- 3500€ de frais à prévoir, je la négocié a 16k€, ce qui est logique

Dans mon exemple un pro l’achèterais à 13k € max

Et aucune raison que j'ai ennuyer le vendeur après, vus que tout est clair.

Maintenant le vendeur doit être malin, j'ai jamais compris les gens qui vendes une voiture sans faire ce qui faut, style griffe réparable, plaquette à remplacer etc etc
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
davcbr a écrit :
C'est pas ce que je dis ;-), je dis clairement que si la voiture vaut 20k € en état, et que +- 3500€ de frais à prévoir, je la négocié a 16k€, ce qui est logique

Dans mon exemple un pro l’achèterais à 13k € max

Et aucune raison que j'ai ennuyer le vendeur après, vus que tout est clair.

Maintenant le vendeur doit être malin, j'ai jamais compris les gens qui vendes une voiture sans faire ce qui faut, style griffe réparable, plaquette à remplacer etc etc
Wala :thumbup:
CQFD:D
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Buell_it a écrit :
davcbr a écrit :
C'est pas ce que je dis ;-), je dis clairement que si la voiture vaut 20k € en état, et que +- 3500€ de frais à prévoir, je la négocié a 16k€, ce qui est logique

Dans mon exemple un pro l’achèterais à 13k € max

Et aucune raison que j'ai ennuyer le vendeur après, vus que tout est clair.

Maintenant le vendeur doit être malin, j'ai jamais compris les gens qui vendes une voiture sans faire ce qui faut, style griffe réparable, plaquette à remplacer etc etc
Wala :thumbup:
CQFD:D
boaf, souvent le manque de temps et l'incertitude de retrouver ta mise.

une auto avec un pare-chocs repeint ne vaudra pas 500 euros en plus.

Mais dire je fais 500 euros de réduction car le PC est a repeindre marche plus facilement!

après si vous trouvez des 996 à 16 k€.... :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
C'est un exemple, tout le monde sais que une 996 ne vaut pas 16k :D

Mais tu confond prix et vitesse de vente etc, un pare-choc selon les dégâts c'est entre 300 et 1500€, le gars en général pour 500 € il dis ok si c'est une polo, si c'est une Porsche sa doit être un idiot ;-).

Je pense avoir vendue assez de voitures pour le dire, tu récupère toujours ta mise, déjà t'emm.... à négocier avec le gars car le PC est griffée pendant 1h, et du coup le gars à une excuse pour tout remettre en question

Dans la vente ouvre pas une porte
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
davcbr a écrit :
C'est un exemple, tout le monde sais que une 996 ne vaut pas 16k :D

Mais tu confond prix et vitesse de vente etc, un pare-choc selon les dégâts c'est entre 300 et 1500€, le gars en général pour 500 € il dis ok si c'est une polo, si c'est une Porsche sa doit être un idiot ;-).

Je pense avoir vendue assez de voitures pour le dire, tu récupère toujours ta mise, déjà t'emm.... à négocier avec le gars car le PC est griffée pendant 1h, et du coup le gars à une excuse pour tout remettre en question

Dans la vente ouvre pas une porte
D’ autre côté si les portes s’ouvrent pas ...:D:D:thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
pour ceux qui se sont posé la question de savoir ce qu'une Targa Turbo aurait pu être...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1705503523.htm/
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
pour ceux qui se sont posé la question de savoir ce qu'une Targa Turbo aurait pu être...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1705503523.htm/
Targa Turbo et 4S ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Auto qui avait l'objet d'un topic spécifique il y a quelques années.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
ah ok, j'ignorais merci je vais zieuter par curiosité.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
ah ok, j'ignorais merci je vais zieuter par curiosité.
Bon déterrage alors :D;)
Répondre
4431 messages • Page 361 sur 444