Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
Autant fermer les autos écoles car la plus personne va pouvoir conduire.
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
pistonmagnac a écrit :
il paraît même que si le radar t'identifie en voiture en compagnie de ta maîtresse il t'envoie la lettre de divorce et le facture de l'avocat+ un PV pour adultère :D
P..ain, il y en a qui devons devoir faire gaffe ! :D:D:D
si elle ne peut plus me servir à lever , à quoi elle va elle me servir?
il ne me restera plus que les malentendus :d:d:d
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
cyril.63 a écrit :
Autant fermer les autos écoles car la plus personne va pouvoir conduire.
Oui et non.... en fait comme c est deja le cas, de plus en plus rouleront sans permis, et donc sans assurance...
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pas de panique.........la bonne vieille bombe à peinture en vient comme tous à bout :cool:
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
cyril.63 a écrit :
Autant fermer les autos écoles car la plus personne va pouvoir conduire.
Oui et non.... en fait comme c est deja le cas, de plus en plus rouleront sans permis, et donc sans assurance...
Je n ai pas honte de le dire mais j ai roulé sans permis pour pouvoir garder mon travail. Quand on habite en campagne et qu on a usé tous les moyens possibles...
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Mouai ...
gaffe tout de même : il n'y a pas très longtemps j'ai été contacté par la gendarmerie de ... pour une autre affaire, ils sont présents sur le forum.

Se vanter de rouler sans permis , encourager à taguer les radars auto : si demande de vos adresses IP : on ne pourra que s’exécuter, soyez prudents ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Moi, j'ai grillé pleins de feux rouges dans Lyon cette après-midi :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Oggy a écrit :
Mouai ...
gaffe tout de même : il n'y a pas très longtemps j'ai été contacté par la gendarmerie de ... pour une autre affaire, ils sont présents sur le forum.

Se vanter de rouler sans permis , encourager à taguer les radars auto : si demande de vos adresses IP : on ne pourra que s’exécuter, soyez prudents ;)
hop hop hop, les adresses ip et puis quoi encore? ... qu ils nous lisent ok, mais que l'on me présente un texte de loi qui nous oblige à donner les ip.. perso, j 'ai pas...
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Oui mais toi t'es du bon coté de la ligne de démarcation c'est pour ça que tu balances pas tes ptits copains :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:D:D

Vous êtes en forme sur le forum aujourd’hui :thumbup::D
Répondre
35 messages • Page 3 sur 4