Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Moi aussi, petit nouveau, j’apporte ma pierre à l’edifice. Je roule sur deux roux, et avec des cylindres à plat aussi
Un peu moins sexy que les Ducati citée plus haut, j’en ai eu aussi. Mais on s’ebourgeoise Vite quand on goûte aux allemandes, je poursuis actuellement mon aventure moto avec une ribembelle de GS. Parfait pour les grands voyages, et ça tombe bien c’est ce que je fais avec ! Pour aller bosser dans Paris j’ai une fidèle Vespa 125
Mon actuel 2 roues du week-end : Une R1200GS (air/huile) rare édition spéciale Rallye.
Et oui le combat son fin intergenerationnel entre le flat a air et le flat à eau (LC) ça n’est pas que chez les Porschiste. On se bagarre aussi avec ça chez les amoureux de la marque à l’helicd. Moi, j’ai choisi mon camp !
Un peu moins sexy que les Ducati citée plus haut, j’en ai eu aussi. Mais on s’ebourgeoise Vite quand on goûte aux allemandes, je poursuis actuellement mon aventure moto avec une ribembelle de GS. Parfait pour les grands voyages, et ça tombe bien c’est ce que je fais avec ! Pour aller bosser dans Paris j’ai une fidèle Vespa 125
Mon actuel 2 roues du week-end : Une R1200GS (air/huile) rare édition spéciale Rallye.
Et oui le combat son fin intergenerationnel entre le flat a air et le flat à eau (LC) ça n’est pas que chez les Porschiste. On se bagarre aussi avec ça chez les amoureux de la marque à l’helicd. Moi, j’ai choisi mon camp !