Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
A110 a écrit :
PS : Si certains veulent se frotter à de la vraie navigation, n'hésitez pas à me contacter.
:o
ça va les chevilles ?

Jusqu'à preuve du contraire, on ne t'a pas encore vu sur des épreuves tel que le Portugal ou le MCH :exclamation::D ...
Pas de ton niveau non plus ? :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Pierrers a écrit :
A110 a écrit :
PS : Si certains veulent se frotter à de la vraie navigation, n'hésitez pas à me contacter.
:o
ça va les chevilles ?

Jusqu'à preuve du contraire, on ne t'a pas encore vu sur des épreuves tel que le Portugal ou le MCH :exclamation::D ...
Pas de ton niveau non plus ? :D
Toujours le même Pierre.
Ce n'est pas une question de niveau mais de moyens, par contre, tu oublies où et comment tu as commencé...;):D:D
Mes chevilles vont bien merci. Entre autres rallyes, 23 ans de participation au Critérium Historique des Cévennes, 2 fois sur la plus haute marche du podium, une dizaine de fois deuxième et 5 ou 6 fois hors du podium. ;) Et au moins une première place à la régularité du 911.:D
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
Oggy a écrit :
LIMEROCK a écrit :
Ca me fait partir à 14:45 en plantant toute la famille, mais c’est jouable si vous ne commencez pas avant 16:30;)
je me renseigne si tu es ok
:thumbup:
@LIMEROCK
Bah, ok alors :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
infinity a écrit :
Oggy a écrit :
Le vigneron il ne vient pas cette année :mad:
:(
la peur probablement !
@infinity
Le vigneron il peu pas etre au chai et au karting :D:D
en Avril le vin est tiré donc tu peux venir :mad::D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
Rien qu'avec ça, comment ne pas avoir envie d'y aller :D

Jean-Louis, je te file les papelards demain.
:thumbup:
karting ou juste la régul ?
@detuning-man
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Juste la regul
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Et si je trouve pas de copilote, à l'organisation
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
A110 a écrit :
Pierrers a écrit :
A110 a écrit :
PS : Si certains veulent se frotter à de la vraie navigation, n'hésitez pas à me contacter.
:o
ça va les chevilles ?
Toujours le même Pierre.
Ce n'est pas une question de niveau mais de moyens, par contre, tu oublies où et comment tu as commencé...;):D:D
.......
C'a y est, j'ai compris pourquoi on fini systématiquement dans les derniers,
on a largement le niveau :cool: mais pas les moyens :)

:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
A110 a écrit :
Toujours le même Pierre.
Ce n'est pas une question de niveau mais de moyens, par contre, tu oublies où et comment tu as commencé...;):D:D
Mes chevilles vont bien merci. Entre autres rallyes, 23 ans de participation au Critérium Historique des Cévennes, 2 fois sur la plus haute marche du podium, une dizaine de fois deuxième et 5 ou 6 fois hors du podium. ;) Et au moins une première place à la régularité du 911.:D
:D
Et oui il en faut comme moi pour remettre les choses dans la bonne perspective ... et dégonfler pneus et chevilles ! :D

Comparer les 400 kms des Cevennes au MCH ou le Portugal, c'est comme si tu comparais le Prez avec un play-boy :D, ou une 912 avec une 2.4 S :D
Ds le meilleur des cas c'est au niveau du Tour de l'Aisne ou du Rallye des Vosges ; ce qui n'a rien de vexant, mais pas du tout dans la même catégorie. Je le sais on a réussi (avec difficulté :D) à y faire qq podiums, alors qu'au MCH ou au Portugal, on n'y sera jamais ... arriver dans le 1er tiers est déjà un exploit ... encore qu'on ait réussi l'exploit d'y finir dernier lors de notre 1ère tentative :D
ça me fait penser à mon ami Beubeuf, star internationale des premières marches des podiums des rallyes saucisson Bretons depuis des années ... qui se casse les dents et le trip depuis des années sur les grands rallyes ... :(

Faut rester sèrieux et réalistes ; participer à ces rallyes est du vrai fun, mais rien par rapport au niveau qui existe dans les grandes épreuves ... ici on n'est que le champion de son pâté de maison, et c'est pour ça qu'ironiquement je relevais ta remarque sur la "vraie" navigation

Néanmoins, à ce rallye saucisson, grâce à notre batterie allégée, notre boite de clous, notre sens inné de la régul à 50 ... et l'imbattable expérience de Fifi pour tout tenter, sur le bitume comme sur le gravier ou le gazon :D ... on va cartonner :exclamation::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
911turbo89 a écrit :
C'a y est, j'ai compris pourquoi on fini systématiquement dans les derniers,
on a largement le niveau :cool: mais pas les moyens :)
Auto-persuasion de consolation ? :D

Nous c'est le contraire ... on a les moyens, le materiel, mais pas le niveau ... mais on assume et on s'amuse :D

Le pire, c'est quand tu as Boubou en co-pilote ...
Même le RB de la petite Sibérienne, c'est too much pour lui :D
Répondre
483 messages • Page 8 sur 49