Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Pas bien carré de la part de l'administration tout ça ....
Mais au final , le fait de voir autant de dossiers trainer et finir par aboutir à un côté rassurant .;)
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Sylkill a écrit :
Toujours rien reçu à ce jour
J'arrive à 71 jours calendaires depuis la dépose du dossier.

Iceberg droit devant, mais tout va bien Commandant !
Drôle de coïncidence, 71 jours pour ma part également, et toujours rien à l’horizon... :(:thumbdown:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
La surprise du jour : En étant inscrit à l'ANTS, j'ai eu la surprise de recevoir un petit PV d'excès de vitesse directement sur ma boite mail !!! :o:o:o
C'est boooo le progrès :D:D:D:D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Sont pas foutus de faire une carte grise, mais dès qu'il s'agit de récupérer du pognon alors là ils sont bons !! Ca me donne envie de devenir vulgaire :mad: :mad: :mad:
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
J'ai besoin de vos lumières : j'ai bien reçu un accusé d'enregistrement en date du 06/02 pour ma demande immatriculation.
Or à ce jour, dans la partie "mes démarche en cours" de mon espace, aucune démarche n'est indiquée :(!! Est-ce normal?
Merci;).
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
anormalement normal je dirais. c'est comme ça depuis le début sur certains comptes.
moi ça apparait mais rassures toi, meme quand ca apparait tu ne peux rien faire...
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
the phoenix a écrit :
anormalement normal je dirais. c'est comme ça depuis le début sur certains comptes.
moi ça apparait mais rassures toi, meme quand ca apparait tu ne peux rien faire...
Vraiment du n'importe quoi cette nouvelle procédure :mad::mad:!!
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Ah ah ! j'ai une CG à faire semaine prochaine ça sera peut etre bon pour les grandes vacances :D:D:thumbdown:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Info d'un ami dans la Manche:

1 mois et 3 jours pour une CG sur un import du Japon ;)

@Sylkill il y a un souci avec ton dossier c'est pas possible...
Répondre
673 messages • Page 28 sur 68