Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le problème des M3e36 et e 46 / M5e34 et e39, voire e60, ce n'est pas tant le prix (hormis les CSL et e30), qui néanmoins est pas mal monté depuis 2014 (je suis assez attentivement la tendance). le problème c'est que trouver un véhicule en bon état qui ne soit pas rincé c'est une gageure.
Je connais moins bien le marché de la e92.
Je connais moins bien le marché de la e92.
lalex a écrit :Evidemment, mais les clubs n'ont pas la même dynamique et surtout beaucoup de BMiste vogue de marque en marque contrairement au Porschiste beaucoup plus stable, ce qui permet de ce connaitre d'avantage et d'avoir des membres beaucoup plus impliqués.MI07 a écrit : Mouais, faut pas généraliser non plus. Y a pas que des survet casquettes chez les behemistes et pas que des porteurs de polos roses chez les porschistes. Heureusement.
Enfin, j'ai quand même connu avec un un club Bm la sortie circuit la plus dangereuse de ma vie. En comparaison Le Nurb en juillet, c’était comme un Lurcy en semaine.....:D
Les organisateurs ont quand dû menacer trois fois dans la journée d’arrêter la sortie et stopper l’accès piste pendant 30 minutes pour refaire un second briefing en fin de matinée...............une vraie boucherie!!D
:D:D
seb6v a écrit : C'est claire que l'e36, l'e46 ou l'e39 étaient pas appelée "l'épouvantail" pour rien
Pour l'e36 sportive du siecle c'était "autoplus" mais y en a eu d'autres, l'ovni, l'extraterrestre...
Mais bon , leur vocation est plus de finir leur vie dans les mains de kékés en quête de perfs pour pas cher que dans un musée , ou alors dans 500 ans
MI07 a écrit :Jamais dit le contraire. Ceci étant, il y a encore 10 ans personne ne pariait sur la e30 et son 4cyl. Inaccessible désormais. Mais il y en a peu.mostro a écrit : Tout comme une m3 de base;)
Contrairement à la 997.
A l'époque je roulais en sierra cosworth mais la référence était bien la M3 et sa gueule terrible
michaelbox a écrit :De super bagnoles c'est vrai et il faudrait être d'une extrême mauvaise fois pour oser dire le contraire .seb6v a écrit : C'est claire que l'e36, l'e46 ou l'e39 étaient pas appelée "l'épouvantail" pour rien
Pour l'e36 sportive du siecle c'était "autoplus" mais y en a eu d'autres, l'ovni, l'extraterrestre...
Mais bon , leur vocation est plus de finir leur vie dans les mains de kékés en quête de perfs pour pas cher que dans un musée , ou alors dans 500 ans
Pour ma part j'ai possédé l'M3 e36 3.2 pendant 8ans et moi qu'était pas bmiste pour un sou je dois avouer qu'après essai il m'en fallait une ou il m'en fallait une:thumbup:
Pour ce qui est de la cote je t'invite qu'en même à consulté les sites d'annonces, l'eau à coulé sous les ponts.