Toutes Régions !
Bryce a écrit : Vous êtes sur la piste sèche là n’est ce pas ?? L’usure est très différente sur la piste mouillée j’imagine
Si tu ne roules qu'un petit peu ça va, si tu roules un dizaine de cessions tu y passes un train !!
Il vaut mieux en etre conscient !
Mais ça reste une expérience extraordinaire
Plus vous mettez l'auto en drift plus vous usez des pneus pas de secrets que ce soit sur un circuit sec ou mouillé
certains n'usent pas de pneus plus que ça, d'autres si, tout dépend du mode de conduite souhaité, les instructeurs vous en diront plus le jour J :)
Au pire l'assistance Michelin sera présente pour des changements de pneus si besoin
certains n'usent pas de pneus plus que ça, d'autres si, tout dépend du mode de conduite souhaité, les instructeurs vous en diront plus le jour J :)
Au pire l'assistance Michelin sera présente pour des changements de pneus si besoin
jibi2 a écrit : Salut oggy !
J’en suis , je poste tout demain
Je réserve l’hotel et le restaurant pour la veille au soir
Chouette alors
Arf tu y seras ?
[/quote]
C’est bon ça
Sur le mouillé je demande à voir el maestro !!
@Oggy
Des brouzoufs... et y avait pas la place pour mettre des S à croissant !!
[/quote]
ça marche , je surveille tout ça , n'oublie pas les documents sur mon mail
Berik964 a écrit :Non non c'est bien sur la piste humide ma photo !!!Bryce a écrit : Vous êtes sur la piste sèche là n’est ce pas ?? L’usure est très différente sur la piste mouillée j’imagine
Si tu ne roules qu'un petit peu ça va, si tu roules un dizaine de cessions tu y passes un train !!
Il vaut mieux en etre conscient !
Mais ça reste une expérience extraordinaire
si tu as suffisamment de vitesse pour glisser tout seul (aquaplanning stayle), tu génères peu de patinage et peu d'usure vu que la couche de flotte fait tampon entre ton pneu et le revêtement,
si tu driftes au moteur , tu vas en bouffer plein pneu ;)
ARF a écrit :ça dépends surtout si tu mets la voiture en glisse au moteur ou à l'inertieBerik964 a écrit :Non non c'est bien sur la piste humide ma photo !!!Bryce a écrit : Vous êtes sur la piste sèche là n’est ce pas ?? L’usure est très différente sur la piste mouillée j’imagine
Si tu ne roules qu'un petit peu ça va, si tu roules un dizaine de cessions tu y passes un train !!
Il vaut mieux en etre conscient !
Mais ça reste une expérience extraordinaire
si tu as suffisamment de vitesse pour glisser tout seul (aquaplanning stayle), tu génères peu de patinage et peu d'usure vu que la couche de flotte fait tampon entre ton pneu et le revêtement,
si tu driftes au moteur , tu vas en bouffer plein pneu ;)