Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
flatlux a écrit :La douloureuse va être salée. Par contre tu mets 24 mois de PA cette semaine pour monter un requin ce wk?Franck_92 a écrit : Dépose ce matin pour contrôle technique, 5 bobines, vidange PDK (incluant carter si nécessaire ... y a toujours pas moyen d'avoir une explication claire sur le critère de changement de ce composant), PA 24 mois
Accueil responsable atelier sympa, m'ayant avoué qu'il débutait chez Porsche (précédemment chez Mercedes et chez BM)
Je serai bien reparti avec une nouvelle Panamera pour 2 jours mais non, Audi A1
@suivre
Pour le requin, je tente ... on verra le jour où
Franck_92 a écrit : Ayé !
Récupérée bobinée à neuf, pdk vidangée incluant carter, PA'isée pour 2 ans bref maintenant c'est roule et tais-toi
2 991.2 GTS en showroom, une "craie" en 4RM et une "Argent-GT" en 2RM ... rien à dire superbe mais hors budget
Je garde mon clou
Et en plus c un clou "non rouillé" à la visserie impeccable!!!
Récupéré le Croco ce jour et je me permets un petit retour sur ce topic.
Karim, le nouveau responsable de l'atelier est très sympa, il vient de chez Mercedes (pas à Vélizy pour papyr6 ) et est venu chez Porsche par passion de la marque.
L'objet de la visite était le changement du pare-brise et l'entretien de la clim'. Accueil parfait (tout le monde dans ce CP semble vouloir vous faire boire du café ), je retrouve sur le parking l'auto rendue nettoyée (lavage léger mais appréciable), puis remarque sur la facture un logo Peugeot (apparemment de la sous-traitance), mais le boulot est globalement bien réalisé. Le PCM marche bien, pas de bruit d'air sur l'autoroute du retour, tout est ok.
La carte du Club est bien passée pour le règlement de goodies à la boutique (oublié de demander pour les pièces à l'atelier)
Néanmoins, quelques bizarreries :
- le pare-brise est rendu nickel, tellement nickel que les étiquettes du CT et de l'assurance n'y ont pas été apposées ? Et mes chers autocollants du Club des dernières sorties circuit pour faire pistard ne m'ont pas été rendus :D
Pas le temps d'attendre, l'heure tourne et je tiens à éviter les bouchons parisiens, je les recollerai moi-même.
- on m'a proposé de nouveaux balais d'essuie-glace histoire de repartir avec des neufs sur un pare-brise neuf. Ils sont bien arrivés... mais n'ont pas été posés
- je mets le contact, check la jauge à huile électronique et la découvre à deux barrettes seulement ! Heu... Pas possible de faire un petit complément ?
Bref, que des légers détails... Il n'en reste pas moins que l'adresse reste toujours à recommander
Karim, le nouveau responsable de l'atelier est très sympa, il vient de chez Mercedes (pas à Vélizy pour papyr6 ) et est venu chez Porsche par passion de la marque.
L'objet de la visite était le changement du pare-brise et l'entretien de la clim'. Accueil parfait (tout le monde dans ce CP semble vouloir vous faire boire du café ), je retrouve sur le parking l'auto rendue nettoyée (lavage léger mais appréciable), puis remarque sur la facture un logo Peugeot (apparemment de la sous-traitance), mais le boulot est globalement bien réalisé. Le PCM marche bien, pas de bruit d'air sur l'autoroute du retour, tout est ok.
La carte du Club est bien passée pour le règlement de goodies à la boutique (oublié de demander pour les pièces à l'atelier)
Néanmoins, quelques bizarreries :
- le pare-brise est rendu nickel, tellement nickel que les étiquettes du CT et de l'assurance n'y ont pas été apposées ? Et mes chers autocollants du Club des dernières sorties circuit pour faire pistard ne m'ont pas été rendus :D
Pas le temps d'attendre, l'heure tourne et je tiens à éviter les bouchons parisiens, je les recollerai moi-même.
- on m'a proposé de nouveaux balais d'essuie-glace histoire de repartir avec des neufs sur un pare-brise neuf. Ils sont bien arrivés... mais n'ont pas été posés
- je mets le contact, check la jauge à huile électronique et la découvre à deux barrettes seulement ! Heu... Pas possible de faire un petit complément ?
Bref, que des légers détails... Il n'en reste pas moins que l'adresse reste toujours à recommander
C'est très bien qu'ils proposent tous un café, mais nous n'y allons (en général ) pas pour ça...
Je trouve ces quelques "bizarreries" comme tu dis un peu limite pour une concession, que ce soit un CP ou même d'un autre constructeur d'ailleurs. Ca donne l'impression d'un travail pas fini...
Je trouve ces quelques "bizarreries" comme tu dis un peu limite pour une concession, que ce soit un CP ou même d'un autre constructeur d'ailleurs. Ca donne l'impression d'un travail pas fini...
Clairement Karim n'a pas encore pris ses marques et on le sent assez dépendant des ressources tecnhiques
La révision sera à faire en octobre prochain et je serai bcp plus attentif, notamment une PDKplus brutale après vidange qu'après ... A la sortie de la concession, je ne m'en suis pas rendu compte mais là après 600 bores pour la sortie Morvan, cela m'étonne
La révision sera à faire en octobre prochain et je serai bcp plus attentif, notamment une PDKplus brutale après vidange qu'après ... A la sortie de la concession, je ne m'en suis pas rendu compte mais là après 600 bores pour la sortie Morvan, cela m'étonne