Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bah moi j’ai fait la demande pour en avoir un! :D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
difparis a écrit :
big brother is watching you!

[video=youtube][/video]
Tu mets un adhésif sur la caméra !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Bah moi j’ai fait la demande pour en avoir un! :D
Bah voilà.....j'en étais sûr....:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Zoulou 72 a écrit :
Tu mets un adhésif sur la caméra !
Alloooooo, on se reveille, c'est un fake!
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
colas90 a écrit :
Tout n’est pas parfait c’est clair mais il faut ouvrir les yeux sur toutes les co... qu’on peut lire sur les appareils qui cassent à cause des compteurs. Ca arrive avec toutes les technos mais c’est lié au réseau (surtension, rupture de neutre...)
Un grand classique: l’appareil lâche et le proprio attend de voir une camionnette Enedis dans la rue et appelle pour dire qu’il y a eu une intervention et que c’est ça qui a grillé leur frigo (c’est du vécu)
Sinon pour les ondes et autres dangers, on parle de wifi ou de CPL (courant porteur en ligne), donc rien de différent de ce qu’il y a dans une freebox
Merci pour ce bon sens !

Et je propose qu'on intente un procès au Soleil qui nous envoie tout un tas d'ondes électromagnétiques sans qu'on lui demande rien. Même que certaines sont dans le domaine du visible, quelle honte ! :o

:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Esteban a écrit :
yoz a écrit :
il y a des risques avec ce compteur?
incendie, ondes electromagnetiques??
Il semblerait, suite à l’installation une maison aurait brulée, cas isolée?? D'autres se retrouvent avec leur domotique qui fonctionnent n'importe comment, un témoignage sur le net d'un gars qui se plaint d'avoir sa porte de garage automatique s'ouvrir toute seul de temps en temps depuis la pose.

Une dame se plaignant du mauvais fonctionnement de son lave-vaisselle dernier cri suite à la pose du Linky, ce même lave vaisselle branché par son mari sur un groupe elec refonctionne normalement.

Sans compter les risques sanitaire: (du lien plus haut UFC) ""Le compteur présente des risques pour ma santé
FAUX en [g]l'état actuel des connaissances[/g]""


Ma fille dort à l'étage, son lit est à coté de la ligne principale qui vient du toit ( moins même qui suis dans l'autre chambre, j'ai ma tête à 1 mètre de cette linge d'arrivée), de plus le lit de ma fille est pile au dessus du tableau électrique-compteur se situant à l'entrée du RDC.

A lire le net, il semblerait que les Canadiens fassent marche AR, et l’Allemagne aurait refusé l'installation de ce type de compteur.
:o:o
J'ai même entendu le témoignage d'une grand-mère qui disait que ça brosse à dents électrique s'était emballée :o et que depuis la pose de ce compteur, son chat marche en boitant et en bavant :o
:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Enorme :o :D :D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Jean92 a écrit :
Esteban a écrit :
yoz a écrit :
il y a des risques avec ce compteur?
incendie, ondes electromagnetiques??
Il semblerait, suite à l’installation une maison aurait brulée, cas isolée?? D'autres se retrouvent avec leur domotique qui fonctionnent n'importe comment, un témoignage sur le net d'un gars qui se plaint d'avoir sa porte de garage automatique s'ouvrir toute seul de temps en temps depuis la pose.

Une dame se plaignant du mauvais fonctionnement de son lave-vaisselle dernier cri suite à la pose du Linky, ce même lave vaisselle branché par son mari sur un groupe elec refonctionne normalement.

Sans compter les risques sanitaire: (du lien plus haut UFC) ""Le compteur présente des risques pour ma santé
FAUX en [g]l'état actuel des connaissances[/g]""


Ma fille dort à l'étage, son lit est à coté de la ligne principale qui vient du toit ( moins même qui suis dans l'autre chambre, j'ai ma tête à 1 mètre de cette linge d'arrivée), de plus le lit de ma fille est pile au dessus du tableau électrique-compteur se situant à l'entrée du RDC.

A lire le net, il semblerait que les Canadiens fassent marche AR, et l’Allemagne aurait refusé l'installation de ce type de compteur.
:o:o
J'ai même entendu le témoignage d'une grand-mère qui disait que ça brosse à dents électrique s'était emballée :o et que depuis la pose de ce compteur, son chat marche en boitant et en bavant :o
:D:D
Le chat a bouffé le dentier :D
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
ou sinon, si on refuse le compteur, qui va avec la fourniture d'électricité... on peut resisiler son contrat avec EDF...

et sans retomber au moyen age, on peut s'éclairer, se chauffer, cuisiner et meme avoir un frigo avec du gaz...
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'en ai un depuis un an. Je pensais que cela me permettrait de suivre ma conso AU JOUR LE JOUR - intéressant pour les jours EJP notamment, mais QUE NENNI;

Alors, comme dirait Assad, lorsqu'ils ont voulu en installer un dans ma RS, j'ai dit non.

et j'attends ma prochaine facture pour voir si EDF ose encore me faire des factures "sur estimation". zont intéret que non :mad:
Répondre
1627 messages • Page 3 sur 163