Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
EDG1 a écrit :éternel débat..je l'avais eu avec un copain qui mettait les clés etc dans un coffre de banque inviolable tout çà chez lui et qui ne comprenait pas pourquoi quand j'étais chez moi les clés étaient sur les caisses dans le garage...FJwilliams a écrit : Pour les Megane 4rs faut leur déplacer la prise obd déjà ça va leur faire perdre pas mal de temps...
Mais le revers ça peut sentir aussi la branlée pour récupérer la carte...
Il a mieux compris agenouillé sur son lit...
C'est un débat avec l'assurance et au pire du matériel...
Comme tu dis, même si on y est attaché c'est du matériel
JC26 a écrit : Ils démarrent avec une connexion sur le boitier diagnostic ?? alors pourquoi ne pas brouiller la connexion d'origine et se faire un cable relais récupérateur avec 2 broches pour les révisions
Mais difficile de trop détailler sur un forum 'public'...
detuning-man a écrit : la version restylée passe mieux je trouve.
Après, entre 19 Phase 1 et une Mégane 2, niveau beauté... dur à départager
A non, pas d'accord, la Megane 2 est la plus belle des megane, j'adore son look décalé et discret à la fois
La 19, c'est vraiment immonde
Ps: un pote vient de trouver une rare R9 turbo, en gros une R11 tricorp avec le moteur de la 5GTT , c'est rigolo comme tout à conduire
phg57950 a écrit :detuning-man a écrit : la version restylée passe mieux je trouve.
Après, entre 19 Phase 1 et une Mégane 2, niveau beauté... dur à départager
A non, pas d'accord, la Megane 2 est la plus belle des megane, j'adore son look décalé et discret à la fois
La 19, c'est vraiment immonde
Ps: un pote vient de trouver une rare R9 turbo, en gros une R11 tricorp avec le moteur de la 5GTT , c'est rigolo comme tout à conduire
phg57950 a écrit :detuning-man a écrit : la version restylée passe mieux je trouve.
Après, entre 19 Phase 1 et une Mégane 2, niveau beauté... dur à départager
A non, pas d'accord, la Megane 2 est la plus belle des megane, j'adore son look décalé et discret à la fois
La 19, c'est vraiment immonde
Ps: un pote vient de trouver une rare R9 turbo, en gros une R11 tricorp avec le moteur de la 5GTT , c'est rigolo comme tout à conduire
Durga a écrit :ROoooh Phil, il en manque une sur ton tableau !! Celle qui est tout à droite !!PhilR26 a écrit : R25 = 'F1 Team'
Produite de janvier à mai 2006, pour célébrer le premier titre d'Alonso en 2005.
Pour moi, ce n'est 'que' du packaging par rapport à une MRS 2 standard, des couleurs, sièges, stickers, peu d'intérêt.
Je n'en avais pas voulu à l'époque, j'attendais la suite....
R26 = 'F1 Team 2' (faut suivre, les gars, hein....)
Produite de novembre 2006 à mars 2009, autour de 4000 exemplaires, pour célébrer le second titre d'Alonso, en 2006 donc, et bien plus longtemps qu'initialement prévu, vu les qualités de l'auto et le succès rencontré
Et là....DGL (qui change tout sur cette auto, motricité, comportement,....), sièges, étriers rouges, ligne échappement et cartographie différentes, bref, pour moi, c'est LA MRS 2 (vous aurez compris que je ne suis pas totalement objectif, mais quand même ).
Pour avoir essayé une R25, j'éviterai ... la direction est floue, pas très précise... et pour les raisons mentionnées ci-dessus. Donc tant qu'à choisir : R26 en effet
Après je n'ai pas essayé de R26
En effet...alors voilà, rien que pour toi....qui ne manque pas d'R :D