Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
:thumbup: pour la 'Trophy' !
Sinon....il n'y aura pas de Clio V 'RS'...
Le projet aurait été stoppé....compte tenu des très faibles perspectives de ventes....avec la fiscalité CO2 actuelle et à venir....on arriverait à 25 ou 30% du prix de l'auto...:(
Une page se tourne...:(
De ce point de vue...CG, malus CO2,....l'A110 est presque une bonne affaire....
Sinon....il n'y aura pas de Clio V 'RS'...
Le projet aurait été stoppé....compte tenu des très faibles perspectives de ventes....avec la fiscalité CO2 actuelle et à venir....on arriverait à 25 ou 30% du prix de l'auto...:(
Une page se tourne...:(
De ce point de vue...CG, malus CO2,....l'A110 est presque une bonne affaire....
PhilR26 a écrit : :thumbup: pour la 'Trophy' !
Sinon....il n'y aura pas de Clio V 'RS'...
Le projet aurait été stoppé....compte tenu des très faibles perspectives de ventes....avec la fiscalité CO2 actuelle et à venir....on arriverait à 25 ou 30% du prix de l'auto...:(
Une page se tourne...:(
De ce point de vue...CG, malus CO2,....l'A110 est presque une bonne affaire....
un 2l tsi chez VAG, c'est quasi 40g de moins, du coup 1700 boules de taxes...et renault c'est un 1.8 ...
J'avoue pas tout comprendre sur les résultats d'homologation