Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Grid-boy au MCH
Image

:D;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
ARF a écrit :

Bon ! faudra quand même m’expliquer pour ces put1 de 3 coquillages à la fin :mad::mad::mad:
C'est pourtant pas compliqué :exclamation:

Image
Il faut juste les utiliser dans le bon ordre :D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Les grid girls au chômage vont venir au Roscar :D:D:o

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:o:o
Tout ça avec l'argent trop perçu de @DS :D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
laurent997 a écrit :
ARF a écrit :

Bon ! faudra quand même m’expliquer pour ces put1 de 3 coquillages à la fin :mad::mad::mad:
C'est pourtant pas compliqué :exclamation:

Image
Il faut juste les utiliser dans le bon ordre :D
Ok , laisse les comme ça , je vais essayer dans 15 jours :thumbup:;):cool:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
laurent997 a écrit :
Les grid girls au chômage vont venir au Roscar :D:D:o
Tu vois typiquement ce qui peut alimenter le débat et y mettre le feu

Image

Alors oui c'est agréable de voir défiler de belles jeunes filles volontaires en tenues légères, mais quel est l'intérêt dans le contexte de la ROSCAR, en dehors de voir s'agiter de vieux libidineux ventripotent avec un filet de bave aux commissures des lèvres...génial :thumbup:

Il est très facile de faire appel aux instincts les plus primitifs de l'homme pour promouvoir une marque, un sport.
Où mettre la frontière à la baufferie?
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
difparis : "Alors oui c'est agréable de voir défiler de belles jeunes filles volontaires en tenues légères, mais quel est l'intérêt dans le contexte de la ROSCAR, en dehors de voir s'agiter de vieux libidineux ventripotent avec un filet de bave aux commissures des lèvres...génial :thumbup:"


Je trouve sain et normal de voir de vieux ventripotents reluquer des jeunettes de 20 ans, plutôt que voir de jeunes musclés de 20 ans reluquer de vieilles ventripotentes. Les pervers sont pour moi dans le second cas;):D:D:D
:)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
ROSSI s’est juste raccroché à une manifestation existante sur ce circuit .... c’est pas pire que les bikers :o

Image

Et là vas leur expliquer que c’est pas bien :D:D:D
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
C'est quand même pas la catégorie la plus raffinée ni la plus tolérante :D
Répondre
193 messages • Page 16 sur 20