Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Malheureusement dans 5-8 ans ..... on dira qu'aujourd'hui, c'était le bon temps !!
Triste époque quand même
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Plus que les quelques scandales, c’est surtout le politiquement correct, la bien-pensance en général qui nous cassent les parties génitales de reproduction..

On peut plus voir de meufs sexy en F1
On peut plus dire qu’on aime les meufs sexy un peu partout
On peut plus se moquer des blondes, des arabes, des noirs, des communistes, des juifs, des cons...
On peut plus faire d’humour noir
On peut plus dire qu’on n’aime pas quelque chose

On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...

J’emmerde les pisse-froids..
+ 1

Je crois avoir dit quasiment la même chose au message 101, juste avec un peu plus de diplomatie, due à mon grand âge :o
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
+1.

Cette histoire de grid girls n'est qu'un phénomène parmis tant d'autres. Il y a beaucoup trop de gens qui veulent faire mon bonheur, et j'aimerais qu'ils me les lachent. Les baskets, hein :D

Tout ce que j'aime est illégal, immoral ou fait grossir.
Non seulement j'assume, mais je le revendique :):mad:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Un parfum de révolutionnaires en culotte courtes, ce matin (où je suis, c’est le matin :D )
:D

Allez mater des culs, boire un verre, et après, ça ira mieux...
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Plus que les quelques scandales, c’est surtout le politiquement correct, la bien-pensance en général qui nous cassent les parties génitales de reproduction..

On peut plus voir de meufs sexy en F1
On peut plus dire qu’on aime les meufs sexy un peu partout
On peut plus se moquer des blondes, des arabes, des noirs, des communistes, des juifs, des cons...
On peut plus faire d’humour noir
On peut plus dire qu’on n’aime pas quelque chose

On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...

J’emmerde les pisse-froids..
#jesuismarsault :D

MichSOmuch a écrit :
Oggy a écrit :
MichSOmuch a écrit :
On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...
Ok c'est lundi matin, ok il n'y aura plus de grid grils
mais tu t'emballes peut être un peu en écrivant ça nan ?
Nan c’est juste que c’est une accumulation! Si j'étais pas si con, j’en déprimerais!! :(
;)
ah ben tout s'explique alors :(
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Plus que les quelques scandales, c’est surtout le politiquement correct, la bien-pensance en général qui nous cassent les parties génitales de reproduction..

...............

On glisse gentiment vers un mode de pensée unique comme les Soviétiques l’ont si bien fait depuis 1919, vers un monde où rien ne sera noir ou blanc mais tout sera gris...

J’emmerde les pisse-froids..
Mich, ton raisonnement n'est pas rassurant :

Rappel historique en amont de la pensée unique :
La révolution russe est l’ensemble des événements ayant conduit au renversement spontané du régime tsariste de Russie, puis à la prise de pouvoir par les bolcheviks et à l’installation d’un régime léniniste (« communiste »). Cette dernière débouche sur une guerre civile d'une grande violence, opposant les bolcheviks aux Armées blanches et à un ensemble d'autres adversaires (makhnovchtchina, Armées vertes, etc.). Le conflit est accompagné d'un effondrement de l'économie russe, qui avait débuté pendant la guerre, et d'une famine particulièrement meurtrière : il s'achève par la victoire des bolcheviks et par la reconstitution, sous l'égide de l'URSS, de la majorité des territoires de l'ex-empire. La révolution en Russie donne également naissance au communisme, au sens contemporain du terme et à la pensée unique ...
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bordel vous êtes balaise, arriver a refaire le procès du communisme en partant des grid girls... :o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Qui sont d'ailleurs supprimées par le summum du capitalisme, la Formule 1... re :o
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
philco a écrit :
Bordel vous êtes balaise, arriver a refaire le procès du communisme en partant des grid girls... :o
Aucun procès pour ce qui me concerne, que des faits avérés historiques ;)
Répondre
193 messages • Page 12 sur 20