Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Abedisis a écrit :
Pour répondre à ta question scudi, oui je recherche une c4 pour la montagne mais pas que, n’etant Pas un pilote, à l’essai, j’ai trouvé le comportement moins joueur! Mais je n’en fais pas un critère de choix!
Je recherche également en Allemagne via Reezocar qqun connaît?
Merci
Je comprends ton intérêt pour la C4 mais hônnetement une C2 bien chaussée tient bien assez le pavé pour ce que l'on peut attendre d'un Cab. Je parle pas du poids supplémentaire et des surcoûts liés à la l'entretien d'une C4. A chacun ses envies.
Messages : 487
Enregistré le : ven. oct. 11, 2013 9:36 am

Message
Salut Abedisis,
jette un oeil sur ce site, des fois que...

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... IOLET.html
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Très bon site de recherche.
Difficile d'avoir une belle 64 cab sous les 45~50 ke....
Messages : 14
Enregistré le : lun. juil. 24, 2017 4:40 pm

Message
Salut à tous, j'ai deux véhicules en cours de négo. Les deux voitures sont complètes en terme de carnet et facture.
Une 964 cab de 1991 (phase 1) noir 170 000 KM à 47KE en bon état, mais l'étanchéité n'a pas été refait. Francaise d'origine et en très bon état général (les cuirs intérieur ont en revanche besoin d'un coup de réno)
Une 964 rouge allemande de 1990, 120 000 km qui n'est pas matching number au niveau moteur, et facture absente pour ce sujet.
Ma question est sur le second point, quels sont les risques de ce défaut? Est ce qu'on peut en déduire que le Kmtrage n'est pas celui du moteur?
Sur ce point est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Merci
Messages : 14
Enregistré le : lun. juil. 24, 2017 4:40 pm

Message
Une précision, la première est une c4 la seconde, une C2.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Et le tarif de la seconde?
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Pour la seconde :

Le compteur ne veut rien dire même avec des  « scellés »!
Un compteur peut se changer.

Pour l’échange du moteur de la seconde :Deux choses:

Soit c’est un moteur qui a été reconditionné à « neuf »!?
Soit ça peut-être un «vieux » moteur avec 300000km qui trainait....

Je force un peu le trait!!!
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Abedisis a écrit :
est ce que le fait d'avoir un compteur d'origine avec les scellé d'origine est un gage de véracité?
Je ne pense pas.
Les deux seuls critères pour être certain que le kilométrage est réel, outre le certificat de matching numbers délivré par Porsche, sont à mon avis :
- historique = carnet + factures depuis l'origine
- état général par observation, en particulier sous le moteur et le châssis.

Ceci étant dit, on redit pour la énième fois que certaines autos sans historique et sans carnet sont parfois dans un excellent état et qu'à budget incomparable, cela peut être un choix très raisonnable.

Ne pas oublier de comparer ce qui est comparable !
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Y’a pas mieux que le marché ? Il y’a une noire au garage Dizier sur LBC (même propriétaire depuis 14 ans, garage connu ici). Le descriptif de tes deux annonces ne fait pas rêver... une étanchéité moteur ça chiffre très vite! Et 120000kms compteur moteur non matching, comment dire! À 40000€ pourquoi pas, mais pas 47!
Messages : 14
Enregistré le : lun. juil. 24, 2017 4:40 pm

Message
Oui je suis d’accord avec toi Oliv, mais celle du Garage Dizier a les memes pb: pas d’etancheite pour un prix d’appel trop élevé...
Merci en tout cas de vos retours je continue à mouliner!
Répondre
6522 messages • Page 570 sur 653